bonjour a tous,
j’avais soulevé il y a qq temps dans un post, l’idée que chacun amène un petit truc pour la soirée apero dinatoire du samedi Soir
Histoire de faire connaissance …
la soiree pourrait se poursuivre avec des jeux comme time’s up, loup garou …
qu’en pensez vous ?
darthphil59 dit:qu'en pensez vous ?
Hips
chacun ramène un bout de saucisson / pizza / gateau /
et un peu de liquide coca / jus de fruit / eau / biere …
J’vais m’essayer au cake alors.
le problème, c’est qu’il n’y a pas de pièce commune, ça risuqe donc de se faire par appart ![]()
on se fera ca à l’arrache dans les couloirs …
ayez l’esprti d’aventure ![]()
100 personnes dans les couloirs, ça ressemblera plus à une heure de pointe dans le métro qu’autre chose ![]()
djoul dit:100 personnes dans les couloirs, ça ressemblera plus à une heure de pointe dans le métro qu'autre chose
Bonne idée ça! Quelqu'un aurait une barre de pole dancing à reconvertir?
Bon, ben du coup j’apporterai une spécialité locale… humm. Du sel de mer
?
Scoubi dit:djoul dit:100 personnes dans les couloirs, ça ressemblera plus à une heure de pointe dans le métro qu'autre chose
Bonne idée ça! Quelqu'un aurait une barre de pole dancing à reconvertir?
Bah pourquoi la reconvertir ?
Rien de mieux comme premier contact qu'un ptit concours de pole dancing, non ?
Je suis sûr que Fabericus attend depuis longtemps l'opportunité de donner une seconde vie à tout son "matériel"...
Tiens, encore une preuve du rôle central du fer, t’as déjà essayé de danser autour d’une barre en charbon ?
![]()
djoul dit:100 personnes dans les couloirs, ça ressemblera plus à une heure de pointe dans le métro qu'autre chose
pourquoi toujours tout rapporter à son quotidien et être pessimiste ?
voyons la chose du bon cote .........
ce sera surtout un avant gout des longue file d'attente au remontée mecanique
on va se marrer moi je vous le dis
De par expérience de l’année dernière, il est probable en effet que ton projet soit un peu compliqué à mettre en place.
En revanche, si chacun fait l’effort de laisser sa porte ouverte un maximum (c’est à dire, tout le temps sauf quand une visite dérange, genre le matin, les repas, etc…), ça sera bien plus sympa. C’est ce qui s’est fait l’année dernière, et ça marchait bien, mais on n’était que 30 ou 40…
fabericus dit:Tiens, encore une preuve du rôle central du fer, t'as déjà essayé de danser autour d'une barre en charbon ?
Oui.
Le côté "vieille france"/Germinal peut apporter un cachet indéniable s'il est correctement utilisé.
Toute façon, avec c’te chaleur vous allez pouvoir le faire dans le jardin votre apéro… Prévoyez saucisses et grillades
Signé : ![]()
Heuhh dit:Toute façon, avec c'te chaleur vous allez pouvoir le faire dans le jardin votre apéro... Prévoyez saucisses et grillades
Signé :
ouais sauf la meteo des neiges annonce -3° a la station
alors bon a voir
darthphil59 dit:Heuhh dit:Toute façon, avec c'te chaleur vous allez pouvoir le faire dans le jardin votre apéro... Prévoyez saucisses et grillades
Signé :
ouais sauf la meteo des neiges annonce -3° a la station
alors bon a voir
http://www.skifrance.fr/mbl-730055.htm
Il fait un temps pourri aujourd'hui, il neige encore et y a de grands vents...
En tout cas, 80 cm de neige à la plus basse altitude, ça le fait
arthemix dit:De par expérience de l'année dernière, il est probable en effet que ton projet soit un peu compliqué à mettre en place.
En revanche, si chacun fait l'effort de laisser sa porte ouverte un maximum (c'est à dire, tout le temps sauf quand une visite dérange, genre le matin, les repas, etc...), ça sera bien plus sympa. C'est ce qui s'est fait l'année dernière, et ça marchait bien, mais on n'était que 30 ou 40...
Je suis du même avis que Mimix. De toute façon, si on se retrouve à 100, on fera quand même pas connaissance avec tout le monde. Par contre, si on laisse sa porte ouverte souvent et qu'on circule un peu dans les couloirs, on rencontrera sans doute d'avantage de monde. L'an dernier, on avait mis sur chaque porte les noms et pseudos des occupants, les jeux qu'on avait apportés et ceux auxquels on avait envie de jouer. Et c'était finalement un bon moyen de communiquer.
Sans compter que dans chaque appartement, tous les occupants ne se connaissent pas forcément et que le premier soir sera sans doute consacré à faire connaissance.
bon ben dans ce cas on fait rien de special samedi soir
on verra sur place …
parce que moi je connais tout le monde dans mon appart c’est ma petite famille
bon ben rdv Samedi matin pour ceux avec qui je prends le train
et samedi soir pour les autres …
il parait qu’il neige en ce moment … tant mieux
tant qu’on a du beau temps a partir de Samedi ![]()
fabericus dit:Tiens, encore une preuve du rôle central du fer, t'as déjà essayé de danser autour d'une barre en charbon ?
Franchement je sais pas pourquoi je me suis perdu ici (ça doit être le mot clef apéro