slt a tous
y aura t il un Valmeinier IV ?
j’ai pas trouve de post à ce sujet ?
j’ouvre donc à vous d’alimenter …
y aura t il un Valmeinier IV ?
+1
Après notre première participation à Valmeinier mon mari et moi l'année dernière, nous n'avons qu'une envie, c'est rebelloter ça pour l'année 2011 ! C'était tout simplement génial !
Pas de raison qu’il n’y en ait pas un, a priori.
L’année dernière, l’annonce avait été postée le 15 septembre. Ça ne devrait donc pas tarder
Je vote contre Valmeinier cette année. Bin oui, on ne pourra sans doute pas venir avec le tout pitit bébé
J’espère pour vous que ca se fera car c’était vraiment excellent!
sebduj dit:Je vote contre Valmeinier cette année. Bin oui, on ne pourra sans doute pas venir avec le tout pitit bébé![]()
J'espère pour vous que ca se fera car c'était vraiment excellent!
Ah tiens je vois qu'on aura le même problème

Pareil, mais nous on viendra quand même !
D’après ce que je sais, il est même possible qu’il y ai 2 semaines d’organisées cette année, puisque les vacances de pâques commencent une semaine plus tard que les années précédentes. Donc toujours la dernière semaine de mars + la première semaine d’avril (à confirmer avec Stephane).
Nous on viendra sans doute que la dernière semaine de mars, à moins que je prenne un congé parental… Et oui, on aura aussi un petit bébé de 3 mois, qui ne nous empêchera pas de venir
djoul dit:Pareil, mais nous on viendra quand même !
Ok bah ptet qu'on viendra aussi et je propose que ta moitié garde tous les mioches

Woputain. C’t’année, j’me l’fais !
Mirmo dit:djoul dit:Pareil, mais nous on viendra quand même !
Ok bah ptet qu'on viendra aussi et je propose que ta moitié garde tous les mioches
Je vais étudier ta proposition et je te réponds très vite !
C’est non.
djoul dit:C'est non.
C'tait bigrement rapide... Visiblement tu ne maîtrises pas très bien l'art subtil de la négociation...

a tout ceux qui disen ne pas pouvoir venir a un petiot je dis c’est pas une excuse …
faut juste prendre un appart 4 personnes et se le prendre pour la famille
ainsi on est tranquille
je l’ai fait en 2009 avec ma fiile de 20 mois => 0 probleme
et j’en ai vu d’autres avec des plus petits encore …
rdv la haut …
sebduj dit:Je vote contre Valmeinier cette année. Bin oui, on ne pourra sans doute pas venir avec le tout pitit bébé![]()
J'espère pour vous que ca se fera car c'était vraiment excellent!
Hé bien, moi, je vote pour !!!

Après 2 ans bien loin de France et a fortiori de Valmeinier, je compte bien y aller avec femme et enfant !!

(et je ne suis pas le seul !!

j’espère bien y être.
Stéphaaaaaaane, c’est quoi les daaaaaaaaates ?
A priori, il n’y aurait pas de Valmeinier cette année…
_
Avouez, z’avez eu peur une demi-seconde
Bon je retourne bossez là…
darthphil59 dit:a tout ceux qui disen ne pas pouvoir venir a un petiot je dis c'est pas une excuse ..
C'est sans doute pas faux mais comme le bébé aura 2 mois, c'est pas évident à anticiper quand c'est le premier....y paraitrait qu'ils supportent mal l'altitude à c't'age là

Corbax dit:djoul dit:C'est non.
C'tait bigrement rapide... Visiblement tu ne maîtrises pas très bien l'art subtil de la négociation...
Comment y maîtrise pas son WAF !

Calacirya dit:D'après ce que je sais, il est même possible qu'il y ai 2 semaines d'organisées cette année, puisque les vacances de pâques commencent une semaine plus tard que les années précédentes. Donc toujours la dernière semaine de mars + la première semaine d'avril (à confirmer avec Stephane).Stéphane, es-tu dans les parages pour confirmer ou juste nous parler de Valmeinier IV??