Valmeinier : on y était

No comment ! :mrgreen:

2e série de photos ici.
3e série de photos ici.
Le reportage TT ici.

Cher Monsieur Thespios,

Pffff… On s’en fout d’façon… Votre ciel il est pas beau. :P

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Thespios,
Pffff... On s'en fout d'façon... Votre ciel il est pas beau. :P
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal

On se demandait combien temps il allait falloir attendre pour avoir une réponse :)
Et puis les points noirs dans le ciel c'est un style : oui monsieur...

nanana nanère il fait un temps superbe sur Paris alors la montagne :kingboulet:

bon w/e qd même :wink:

Je me demande surtout quand on été prise les photos. Parce qu’avec un temps pareil on ne reste pas coincé devant son ordi… :mrgreen:

Je vous ai déjà dis que je vous haissais tous ?

Keiyan, un jour je me vengerai

Talo dit:Je me demande surtout quand on été prise les photos. Parce qu'avec un temps pareil on ne reste pas coincé devant son ordi.... :mrgreen:

On attend l'ouverture de l'accueil pour récupérer les clés. Du coup je surveille les bagages pendant que les autres font du repérage. :)

Repérage terminée…s’trop bien :mrgreen:

Bisous à tous !!!

Bonjour à tous les veinards,

Pour ceux qui aiment aussi la montagne en été, je vous rappelle le festival de Val d’Isère du 10 au 14 juillet 2008.

Profitez bien, j’aurais bien aimé être parmis vous, d’autant que ce n’est pas trop loin et que Stéphane est un gars sympa, mais mes obligations familiales et associatives ne me l’ont pas permis. Peut-être l’année prochaine si c’est reconduit.

Pour ceux qui voudrait voir du loup, une meute est présente dans le secteur. Ce n’est pas des conneries, je sais de quoi je cause. Mais c’est très dur de les voir.

Si vous vous ennuyez faites une chasse au dahut !

Bon séjour, bonne glisse et bonnes parties.

Alain

:mrgreen:

profitez-en bien!
moi je tiens la boite de kleneex pour l’autre…

Vous avez l’air bête sur la photo !

Nan, sérieux, je préfère largement être chez moi à bosser et à pas dormir.

Y’a pas à dire, un temps comme ça, ça vous empêche de jouer…

Vive la grisaille Parisienne !!! :mrgreen:

thespios dit:
Et puis les points noirs dans le ciel c'est un style : oui monsieur...

Yep, on appelle ça de la photo trash...
Ca consiste à faire des photos bien ratées à coup d'objo sale, de lens flare centré, d'aberration chromatique volontairement accentuée, de flou de bougé provoqué et mise au point foireuse...
Bref, tout un style comme dit Thespios ! :mrgreen:

Euh y'a des jeux sur ton APN ? OK je :arrow:
blancas' dit::mrgreen:
profitez-en bien!
moi je tiens la boite de kleneex pour l'autre...

Tu veux bien me tenir la mienne aussi, stp?
Fulgan dit:
blancas' dit::mrgreen:
profitez-en bien!
moi je tiens la boite de kleneex pour l'autre...

Tu veux bien me tenir la mienne aussi, stp?

pas de problème, j'ouvre un supermarché!

Valmeinier, c’est surfait…

Ouais, c’est trop nul, je suis bien content d’être au taf au lieu de risquer de me briser un genou bêtement…

fabericus dit:Ouais, c'est trop nul, je suis bien content d'être au taf au lieu de risquer de me briser un genou bêtement...

Sans compter le fric que ça coûte ce genre de vacances.

Et puis tu sais combien ça consomme un canon à neige ?? Nan mais c'est délirant.
grolapinos dit:
fabericus dit:Ouais, c'est trop nul, je suis bien content d'être au taf au lieu de risquer de me briser un genou bêtement...

Sans compter le fric que ça coûte ce genre de vacances.
Et puis tu sais combien ça consomme un canon à neige ?? Nan mais c'est délirant.

C'est clair ce n'est vraiment pas écolo-responsable d'aller skier, nan mais franchement.. . pffff. En plus un séjour à 240 euros tout compris ça sentait trop l'arnaque. En plus je persuadé qu'il fait moche : sur les photos de seb on voit clairement que c'est le même ciel bleu qu'il a photoshopé partout : y'a les mêmes taches noires en haut à gauche... tss.

ps : au fait félicitations ;) !

Valmeinier 2eme jour :

Levé dans le brouillard, on n’y voit rien à 5 mètres. Il neige.
Ca ne nous empêche pas de partir descendre quelques pistes histoire d’en prendre encore un plus plein les yeux.

Les premiers coups de soleil sont apparus. Les premières gamèles aussi, dont 1ou 2 jolies réalisations.

Valmeinier c’est :pouicok:

Demain : beau temps en prévision.