[valmenier] se retrouver à la gare de Lyon le 28/03 à 7h00

bonjour,

voila juste j’ouvre se post pour savoir commetn on fait pour se retrouver le 28 mars
parce que je suppose qu’il n’y a qu’un billet pour le groupe ou que Dncan va pas envoyer tous les billets à chacun

moi qui vient de loin et qui ne connait pas chacun de vous perso
ca m’aidera bien

bientôt :pouicok:

Et bien tu viens avec le chapeau de ton avatar, on te repérera de loin. Le mieux serait peut-être de se donner rendez-vous devant la voie d’accès au train (normalement la voie est indiquée 20’ avant le départ).

ne me tente pas j’ai un chapeau dans le meme style
donc je pense que je le mettrai si ca peut aider :^: :1900pouic: :modopouic:

voila
une grande andouille avec un chapeau bizarre, une charmante femme à ses cotes et deux enfants ca devrait pas passer inappercu à la gare de Lyon :mrgreen:

et un gros panneaux avec un Pouic dessus et TricTrac marqué dessus?..

darthphil59 dit:une grande andouille avec un chapeau bizarre, une charmante femme à ses cotes et deux enfants ca devrait pas passer inappercu à la gare de Lyon :mrgreen:

Toi, on dirait que tu n'a pas l'habitude des gares de grandes villes :oops::lol:

Je confirme que je ne vous enverrai pas des billets individuels. Donc ce sera un premier rdv en tête de train vers 7h-7h15, suivi par un second à côté du wagon pour ceux qui visent plus serré.

Quand je les aurai, je vous donnerai le numéro du wagon et des places.

Et moi, selon toutes probabilités, j'aurais un T-shirt Tric Trac (tant qu'à faire). Noir, le t-shirt.
Dncan dit:
Et moi, selon toutes probabilités, j'aurais un T-shirt Tric Trac (tant qu'à faire). Noir, le t-shirt.

Eh beh... :shock: nous attrape pas froid quand même. :wink:

Le mieux aussi, mais je suppose que tu y as déjà pensé, c'est de nous communiqué dés que tu les as (et que tu as le temps) le numéro du train et nos places (enfin la voiture* surtout...)

Voilà...

Bises et vivement ('tain J-37)

* : Minute culturelle, pour un train de marchandise, on dit un wagon, pour un train de voyageur on dit une voiture...voilà voilà... :mrgreen:
Dncan dit:
darthphil59 dit:une grande andouille avec un chapeau bizarre, une charmante femme à ses cotes et deux enfants ca devrait pas passer inappercu à la gare de Lyon :mrgreen:

Toi, on dirait que tu n'a pas l'habitude des gares de grandes villes :oops::lol:

en general, j'essaie de prendre des directs sans changement par Paris
sinon je hais le rythme de Paris :evil:

mais la je fais un effort pour etreavec vous bande de veinard :clownpouic:

oui vivement le 28 mars :P
Corbax dit: * : Minute culturelle, pour un train de marchandise, on dit un wagon, pour un train de voyageur on dit une voiture...voilà voilà... :mrgreen:

ben, c'est p'têtre pour ça que vos billets coûtent moins cher....parce que c'est dans un wagon, justement... :twisted:

:wink:
Corbax dit:Eh beh... :shock: nous attrape pas froid quand même. :wink:

Je suis "anti-frileux" (je ne supporte pas la chaleur. Par exemple aujourd'hui, il fait 25° dans le bureau, j'ai allumé mon ventilo).
Corbax dit:Le mieux aussi, mais je suppose que tu y as déjà pensé, c'est de nous communiqué dés que tu les as (et que tu as le temps) le numéro du train et nos places (enfin la voiture* surtout...)

Voui, même que je les ai déjà.
J'attends juste de recevoir les billets pour confirmer.
Corbax dit:* : Minute culturelle, pour un train de marchandise, on dit un wagon, pour un train de voyageur on dit une voiture...voilà voilà... :mrgreen:

Dis comme tu veux. Du moment où ça m'emmène à bon port, je veux bien même voyager dans un éclair au café si tu as envie :clownpouic:

Oh je ne m’inquiète pas, comme je connais déjà la plupart d’entre vous.

Bon sinon, c’est vrai qu’un numéro de train ça peut toujours être utile. :wink:

O2, veste verte et sac à dos bleu (enfin, si tout rentre dedans)

NB : Corbax tu sais pas compter les jours : c’est J-36. Yeah. :P

5 semaines

j -35 :pouicok:

j-27

a bientot les gars !!!

darthphil59 dit:a bientot les gars !!!!!!!!

Et les filles, elles comptent pas ?? :P

oups desole

j-25

a bientôt les gars les filles et les enfants …