vanne mal fermée

Des neurones ?

arthemix dit:Des neurones ?

ouah super sympa et constructive la réponse à un 1er post. Et d'un modo en plus. Je me demande vraiment d'où une certaine réputation des TTciens peut venir :?

Pour Freakdream, il faut que tu donnes plus de détails. D'une manière générale, s'il y a trop de calculs dans ta création, c'est qu'elle doit être simplifiée. Tu dois pouvoir régler une bonne partie de tes pbs avec des marqueurs de base. Maintenant, un jeu comme Twilight Stuggle lors de chaque carte scoring, nécessite une petite gymnastique pas forcement intuitive (avec le temps, ça devient plus simple). Disons que tu peux laisser des calculs en place à condition que ça ne flingue pas la dynamique du jeu et que ces calculs apportent beaucoup.

Leonidas300 dit:

ouah super sympa et constructive la réponse à un 1er post. Et d'un modo en plus. Je me demande vraiment d'où une certaine réputation des TTciens peut venir :?

Primo, je ne suis pas modo. Secundo, c'était évidemment de l'humour, certes un peu provoc.

Cela dit, si les calculs mentaux plombent le rythme de la partie, c'est qu'ils sont en trop. Je vois pas trop ce qu'on peut répondre d'autre.

arthemix dit:
Leonidas300 dit:

Primo, je ne suis pas modo. Secundo, c'était évidemment de l'humour, certes un peu provoc.

Sans déconner ? Une vanne ? Je comprends mieux maintenant. C'est hyper drôle en effet. Tu devrais la noter pour pas l'oublier.
arthemix dit:Cela dit, si les calculs mentaux plombent le rythme de la partie, c'est qu'ils sont en trop. Je vois pas trop ce qu'on peut répondre d'autre.

Généralement, quand les gens savent pas quoi répondre ou que le sujet les interesse pas, ils s'abstiennent (ou à minimat, ils évitent de se payer la tronche du posteur). Mais bon, c'est de l'humour et c'est vrai que ça aurait été dommage de se priver d'une telle rigolade.

Mmmm, mais c'est qu'il aime bien les bas de pantalons, le gentil chienchien.
Allez, lâche le monsieur et va chercher la baballe.

Si vous pouviez poursuivre votre règlement de comptes par MP, je pense que ça arrangerait tout le monde. Merci :)

Leonidas300 dit:

Désolé mais moi cela m'a fait rire et je n'ai senti aucune agression de la part d'Arthémix à l'encontre de quiconque.
Si on n'a même plus le sens de l'humour...

arthemix dit:Mmmm, mais c'est qu'il aime bien les bas de pantalons, le gentil chienchien.
Allez, lâche le monsieur et va chercher la baballe.

Ben c'était de l'humour, certes, un peu provoc, t'as pas compris ? Un petit manque de neurones sans doute. :mrgreen: