Une fois par mois une soirée jeux est organisée au café " Les amis de la BD" de Vannes.
Ne serais-tu pas vendeur au Bilboquet ?
Mais non, tu m’as dit dans un autre post que c’était Stéphane le vendeur.
Il est sympathique en tout cas, même si le rayon est encore un peu léger… Il faut acheter des jeux messieurs les vannissiens !!
MrGirafe dit:Ne serais-tu pas vendeur au Bilboquet ?
Mais non, tu m'as dit dans un autre post que c'était Stéphane le vendeur.
non non c'est bien steph qui s'occupe du coté jeux
MrGirafe dit:Il est sympathique en tout cas, même si le rayon est encore un peu léger...
Steph est sympa totu a fait, le rayon jeux est un peu legé, oui mais ce n'est pas l'activité principale du bilbo. A defaut d'y en avoir bcp, il y en a de bons
MrGirafe dit:Il faut acheter des jeux messieurs les vannissiens !!
+ que d'accord!! ( sauf pour vannissiens lol) et surtout prennez contact! reunissez vous et poru quoi pas monter une assos si il y a assez de monde !
Hey !!!
Je serai à Vannes l’année prochaine !
Cool, je ne pensais pas trouver de joueurs là bas !
Y’en abeaucoup ? Ils sont gentils ? C’est quoi les jeux les plus joués ? La moyenne d’age ? La couleur des chaussettes ? le lieu des rencontres, c’est au centre ville ? C’est loin d’Arradon ? Il est facile de s’intégrer ? Il fait beau aujourd’hui ? Vous aimez le chocolat ?
a vrai dire, a part ces soirée ( 1 par mois) ouvertes a tous, la vie ludique est assez calme a Vannes.
Pour l’instant je suis vadrouille entre Metz dans l’est de la france et Vannes, car je n’ai tjr pas ete muté dans le morbihan, mais je vais regulierement a Vannes ma petite fammille si trouvant deja.
Une fois sur place je compte bien faire bouger les choses si on est assez de personnes motivées.
Sinon a par ces soirée, y aurra tjr moyen de se rencontrer pour jouer plus regulierement.
Ouaip !
Personnellement, je devrais arriver en Septembre, en attendant…
Et tu joues plutôt à quoi comme jeu (ououi, je lance les MP après ! )
TaKo CrASH dit:Une fois par mois une soirée jeux est organisée au café " Les amis de la BD" de Vannes.
La prochaine se deroulera le vendredi 23/09 a partir de 20h.
La soirée jeux aura lieu le vendredi 14/10, toujours au bar “les amis de la bd” a partir de 20H
Venez nombreux!
TaKo CrASH dit:Une fois par mois une soirée jeux est organisée au café " Les amis de la BD" de Vannes.
La prochaine se deroulera le vendredi 04/11 à partir de 20h.
Bonsoir, j’aimerais savoir si quelqu’un sai ce qil c passé vendredi soir dernier. Le bar Les Amis DE LA bd était fermé et donc pa de soirée, pourtant selon certaine source, à 17h le jour meme la soirée était tjs prévu. De plus aucune inscription ne disai qe la soirée étai anulé.
A qan la prochaine?
je n’etais pas la pour cette soirée , Steph qui organise la soirée ne m’a pas prevenu d’un changement…
Mais meme sans soirée jeu le bar aurait du etre ouvert…
Je donnerai les nouvelles dates…
Pour l’instant je vadrouille entre l’est et vannes mais une fois fixé a Vannes j’aimerai bien augmenter la frequence de ces soirée, car une fois par mois ca ne conviend pas a mon ame ludivore… En esperant que ca interesse quelqu’un. Et pourquoi pas une assos…
Alors, toujours pas de soirée jeux à Vannes de prévu aux Amis de la bd ou meme ailleurs?ça fait bien longtemps que yen a pas eu.
yep, c’est vrai que ça me tenterai bien, j’ai été invité plusieurs fois avant l’été dernier, mais je travaillais tous les vendredi soir, mais plus maintenant,…
Bonjour ,
la prochaine soirée au bar les amis de la bédé à lieu le vendredi 17 03 . Vendredi prochain donc.
Bonjour la prochaine soirée jeux au bar les amis de la bédé est prevue pour le vendredi 14 Avril .
Viendez nombreux
Bonjour la prochaine soirée jeux au bar les amis de la bédé est prevue pour le vendredi 19 Mai.
Viendez nombreux