Pour compenser la mise en ligne tardive de la vidéo de présentation de Vanuatu sur la TTTV dù à un programme très très chargé des TTTV victime de leur succès, les précommandes pour Vanuatu pour Essen sont prolongées jusqu’au 17 octobre minuit. Passé ce delai, il sera trop tard, partant le lendemain matin pour Essen.
Attention : Seulement 500 copies seront disponible à Essen et plus de 200 précommande ont déjà été enregistrées. Au vu de l’intérêt que suscite le jeu sur BBG, il se peut que Vanuatu soit solde out avant la fin du salon.
Et nous quand c’est ty qu’on l’aura chez nous ??? ![]()
Après Essen car je récupère les boîtes à Essen pas avant…
Monsieur Alain, mon coeur se réjouit. ![]()
alainE dit:Après Essen car je récupère les boîtes à Essen pas avant...
Déjà on est rassuré que les boites soient prêtes pour Essen... Vivement qu'il arrive... La TTTV m'a donné faim..
Woodian dit:alainE dit:Après Essen car je récupère les boîtes à Essen pas avant...
Déjà on est rassuré que les boites soient prêtes pour Essen... Vivement qu'il arrive... La TTTV m'a donné faim..
Prêtes pour le premier jour..., j'aimerai en être certains malheureusement pour le moment c'est plus "A l'est rien de nouveau". Mais bon, il reste 3 jours avant l'ouverture du salon à la presse et 4 pour le public. Donc on croise les doigts.
La préco avec tarif preferentiel + livraison n’est valable que pour l’étranger?
wildwillo007 dit:La préco avec tarif preferentiel + livraison n'est valable que pour l'étranger?
Oui pour ne pas faire concurrence aux boutiques qui recevront le jeu après Essen. Suite à la souscription de Regents, je me suis rendu compte que ce n'était pas forcément une bonne chose. Or c'est quand même elles qui nous font vivre.
Pas de préco pour moi, mais j’ai vraiment hâte qu’il soit en boutique!
Monsieur Alain, comme je vous l’ai dis ailleurs, mes yeux n’ont pas autant brillé depuis ma première explication de règles de Puerto Rico!
et dieu sait que j’ai pas l’habitude de faire des compliments directement à l’auteur ou éditeur d’un jeu.