[Vanuatu] Première extension

Etherion dit:
dreamersp dit:Alain, est-il possible d'avoir les règles 2J si on commande l'extension ?
Encore bravo pour ce jeu!

Ha oui tiens pas con.
Sachant qu'en plus j'ai passé ma commande, il est possible de les rajouter dans le paquet ?


Oui en sachant cependant qu'elles sont en téléchargement sur Internet. Mais je vais en faire imprimer quelques unes. Donc oui.

Merci Alain, C'est payé :wink:

J'attends la fin du mois pour me délester de quelques euros pour faire quelques heureux autour de moi. :D

L'extension de Vanuatu et Massilia seront mes investissements ce mois ci! :^:

Modeste et Génial dit:J'attends la fin du mois pour me délester de quelques euros pour faire quelques heureux autour de moi. :D
L'extension de Vanuatu et Massilia seront mes investissements ce mois ci! :^:


merci :wink: :)

Et dire que j'ai acheté le jeu de base y'a 15 jours et que je n'ai pas encore eu le temps d'y jouer! Pfffiou. Messieurs les créateurs, pourriez vous faire pendant 6 mois des jeux pourris, histoire de suivre la cadence? :kingboulet:

Et dire que je reçois Descendance demain...

En tout cas bravo Mr Alain pour cette extension qui a l'air des plus plaisantes!

Oi-Lionheart dit:Et dire que j'ai acheté le jeu de base y'a 15 jours et que je n'ai pas encore eu le temps d'y jouer! Pfffiou. Messieurs les créateurs, pourriez vous faire pendant 6 mois des jeux pourris, histoire de suivre la cadence? :kingboulet:
Et dire que je reçois Descendance demain...
En tout cas bravo Mr Alain pour cette extension qui a l'air des plus plaisantes!


Ceci dit tu as encore un peu de temps car elle ne sera dispo qu'en avril :wink:

Et c'est envisageable d'avoir une édition avec tout ce qui va bien dedans:
- Vanuatu
- La variante 2 joueurs
- L'extension
- Le goodies

Allez monsieur Alain :)

ptitTux dit:Et c'est envisageable d'avoir une édition avec tout ce qui va bien dedans:
- Vanuatu
- La variante 2 joueurs
- L'extension
- Le goodies
Allez monsieur Alain :)



oui... en souscrivant à une offre sur IndieGoGo et en croisant les doigts pour que l'objectif à $10000 soit atteint. Ceci dit, c'est moins risqué que le loto, l'objectif étant déjà quasiment atteint alors qu'il reste encore 32 jours :wink:
http://www.indiegogo.com/Vanuatu?a=435807

Euh cette édition incluera tout? :|

Oui ! :D

ptitTux dit:Euh cette édition incluera tout? :|


Ben oui à partir de l'offre player...

Le jeu de base + la carte Goodies "Gouverneur" + l'extension si l'objectif $10000 est atteint...
La variante 2 joueurs n'est qu'une règle additionnelle qui sera distribué en même temps.

Un chef vous êtes... Je vous dis un chef ;)

Hop contribution faite. Le rythme de financement est impressionnant :shock:

sleip dit:Hop contribution faite. Le rythme de financement est impressionnant :shock:


oui mais bon le jeu est attendu partout et ne sera pas dispo partout (france, allemagne et italie seulement). Donc seul façon pour beaucoup d'avoir le jeu. Puis ce type de site fonctionne très bien au USA à l'inverse de la France où c'est encore balbutiant.

alainE dit:
ptitTux dit:Euh cette édition incluera tout? :|

Ben oui à partir de l'offre player...
Le jeu de base + la carte Goodies "Gouverneur" + l'extension si l'objectif $10000 est atteint...
La variante 2 joueurs n'est qu'une règle additionnelle qui sera distribué en même temps.


J'avais zappé Vanuatu de ma liste à cause du minimum de 3 joueurs mais ce post a le mérite de m'avoir informé sur l'existence de la variante. :D

Les retours d'avis et maintenant l'extension viennent de me convaincre de retourner ma veste. :lol:

Y'a plus qu'à attendre maintenant... :wink:

On vient de franchir les 10000$....

Le jeu de base me tentait déjà pas mal, mais cette extension apporte des choses que j'affectionne particulièrement sur le principe : coopération compétitive, défaite générale, interaction, thème :poufpouic:

Faut vraiment que j'essaie le bousin !

Tub' dit:Le jeu de base me tentait déjà pas mal, mais cette extension apporte des choses que j'affectionne particulièrement sur le principe : coopération compétitive, défaite générale, interaction, thème :poufpouic:
Faut vraiment que j'essaie le bousin !


Oui, et on peux jouer à la gentil et surtout en mode méchant :D
Ce jeu est vraiment une bombe :kingpouic:

kykaph dit:On vient de franchir les 10000$....


Bravo Alain, commence déjà à réfléchir aux 20.000$ :D

dreamersp dit:
kykaph dit:On vient de franchir les 10000$....

Bravo Alain, commence déjà à réfléchir aux 20.000$ :D



oui je suis entrain de regarder les catalogues de vacances... j'hésite entre les bahamas et les Seychelles... :mrgreen: :^: