Des news de l’extension ? ![]()
j’attends toujours aussi pas d’info ça fait quand même un sacré moment ![]()
Quelqu’un a t il déjà vu en photo les éléments de l’extension la montée des eaux?
On a des news de l’extension?
Je ne fais pas partie des chanceux qui ont eu droit à une distribution sous le manteau de la tuile Gouverneur et de l’extension. ![]()
ben j’attends aussi malgrés une préco depuis un moment déjà… ![]()
Egalement…
Moi j’attends le JEU et l’extension …
Pareil ici, en attente du jeu et de l’extension… ca me rassure de ne pas être le seul.
Pareil, que je devrais avoir Massilia, mais aucune nouvelle de l’état de ce projet… Même presque une semaine après Essen…
l’attente est effectivement longue je compatis. Tout ce que je peux vous dire c’est que Vanuatu est un excellent jeu ça vaut le coup d’attendre
Alors comme dis lors de la TTTV, l’extension et Massilia ont été victime d’un fabricant indélicat qui m’a annoncé fin aout début septembre qu’il ne produirait pas le jeu pour Essen. Tout de suite j’ai recherché un autre fabricant mais dans la période pré Essen, c’est tout bonnement mission impossible. A Essen j’ai pris contact avec pas mal de fabricant (6 au total) afin de trouver une solution rapidement. Sauf qu’à la veille de Noël ce n’est pas non plus si simple que ça au niveau des planning. La meilleure date pour le moment étant une disponibilité usine mi décembre. J’attends encore la réponse de quelques fabricants espérant avoir des délais plus rapide mais je n’y crois guère sauf a rogner sur la qualité ce que je ne ferais pas.
Je comprends vos attentes et votre énervement et j’en suis le premier désolé. Mais de tout ça je suis la première victime car cette période de l’année (Essen + Noël) représentant une très grosse partie du chiffre d’affaire d’un petit éditeur, chiffre d’affaire que je ne ferais pas malheureusement. Maintenant je ne peux pas aller plus vite que la musique même si je le voulais et je reste malheureusement tributaire de planning pour le moins surchargé.
Merci pour les infos Alain, courage !
Vanuatu sera sur le podium des TricTrac d’Or 2012, c’est certain. ![]()
merci^pour les infos
Merci pour les infos. Il ne reste plus qu’à être patient.
Bonjour
Y a t il des nouvelles fraiches? Nous approchons de mi-décembre.
Merci
DoM
Dom062 dit:Bonjour
Y a t il des nouvelles fraiches? Nous approchons de mi-décembre.
Merci
DoM
Toujours rien, je l'attends aussi. A ce niveau-là ce n'est plus un retard, c'est un gouffre temporel.
ça deviens vraiment n’importe quoi ce retard sans communication, je ne suis pas un habitué des raleries mais là ça commence à bien faire, pour être franc je commence à me demander si KND ne serait pas en train de faire faillite et qu’on doive oublier notre extension.
En fait, c’est le même problème que celui évoqué sur les sujets à propos de Massilia, donc on va peut-être éviter de multiplier les doléances un peu partout.
Bonjour,
A-t-on des nouvelles de cette extension pour Vanuatu ?
Je ne me souviens même plus quand j’ai pré-commandé mais ça commence à être très très long là.
Même réponse que pour Massilia, Alain a eu des problèmes ce qui fait qu’il n’a pas pu trouver de fabriquant qu’après Noël, et depuis s’est rajouté un gros soucis personnel, donc on en est au point qu’on en sait rien du tout et que la meilleure chose à faire et sans doute de prendre son mal en patience.