[Vanves 92] du wargame et du JdS les 8-9 janvier 2011

Salutations,
en marge du trophée du bicentenaire (tournoi de wargame napoléonien), j’organise des tablées de wargames et jeux de société (attention, les cubes en bois et autres jeux dits “à l’allemande” sont bannis). initiations et démos sont au rendez-vous !

sont prévus pour l’instant les jeux suivants :
Civilization de FFG
Battles of Napoleon de Nexus/FFG
Twilight Struggle Deluxe de GMT

sur demande, les jeux suivants sont envisageables (liste non exhaustive) :
Earth reborn (ludically)
World at War (Lock 'n Load Publishing)
Hannibal - Rome vs Carthage (Valley Games)
Dawn’s early light (Lock 'n Load Publishing)
et éventuellement les jeux que vous voudrez ramener, du moment qu’on reste sur un thème orienté “affrontement”

dans la mesure où la place sera limitée (2-3 tables) et que les parties sont relativement longue, il est préférable de s’inscrire à l’avance pour faciliter l’organisation des parties.
répondre tout simplement à ce message ou m’envoyer un MP pour cela.
et enfin, quelques informations utiles :

où ?
à l’Hotel de Ville de Vanves, dans la grande salle située à l’étage
quand ? le samedi de 9h à 19h et le dimanche de 9h à 18h.
comment ? l’entrée est libre et gratuite pour tous, vous pouvez donc venir comme simple spectateur, ou passer “au cas où” voir s’il y a de la place de libre à une table.

Franchement, quand je vois le mot jeux dans une ville a coté de chez moi avec le mot civilization, je ne peux que venir!

cool :wink:

pour l’organisation de la partie, peux tu dire quand tu penses venir ? (jour, heure)

@+

dimanche 9h histoire d’etre sur de finir la partie.
Je passerai peut etre le samedi matin également…

je fais remonter un peu le topic, pour l’instant il y aura du monde le samedi, mais il reste pas mal de place pour le dimanche, y compris pour le Civ.

Bonjour,
Pour moi Dimanche c’est pas possible, Samedi reste encore à confirmer. En tout cas si tu remets ça par la suite, saches que je suis intéressé pars les jeux que tu proposes et très curieux par earth reborn.
A +.

je remettrai ça, mais dans un an :mrgreen:
pour l’instant ça manque de monde le dimanche pour faire le civ…

Un an ! Ah, oui c’est un peu long, même si ça passe vite :D .
Ok, bon ben à la prochaine.