[Tinners’ Trail]
bonjour,
on adore les jeux de martin wallace et comme notre configuration est deux joueurs on aimerais savoir qui à essayer tinner’s trail avec la variante deux joueurs et qu’en pensez vous…
merçi
On a acheter récemment le jeu pour y joue exclusivement à deux…et pour l’instant je ne suis pas convaincu.
Mais faudrait qu’on y rejoue pour voir car au final on a fait que 2 parties.
dewe dit:bonjour,
on adore les jeux de martin wallace et comme notre configuration est deux joueurs on aimerais savoir qui à essayer tinner's trail avec la variante deux joueurs et qu'en pensez vous.......
merçi
Dans la ludothèque, nous l'avons acheté pour l'essayer notamment en variante deux joueurs, mais on n'a pas encore eu le temps...
sakurazuka38 dit:On a acheter récemment le jeu pour y joue exclusivement à deux....et pour l’instant je ne suis pas convaincu.
Mais faudrait qu'on y rejoue pour voir car au final on a fait que 2 parties.
meme aprés juste une partie on sends si un jeu à du potentiel ou pas et si il donne une envie de reveint y.........
jamais essayé à deux mais en tout cas à plus c’est un vrai bonheur!
guilou05 dit:jamais essayé à deux mais en tout cas à plus c'est un vrai bonheur!
super
ça donne envie de le sortir!
Donc de toute façon, on le testera à plus que deux si jamais à deux cela passe moyen car quelqu'un qui a 3 jeux de Chvatil dans son top est forcément quelqu'un à qui l'on peut faire confiance!
Par contre clairement le jeu prend toute son intensité quand tu joues à 4!
guilou05 dit:Par contre clairement le jeu prend toute son intensité quand tu joues à 4!
Et encore plus avec cette variante (cliquez-moi)
meme aprés juste une partie on sent si un jeu à du potentiel ou pas et si il donne une envie de reviens y.........
Bon justement pour l'instant c'est pas du tout du tout du tout le cas, j'ai pas vraiment envie d'y revenir!
Mais en même temps les gens ont l'air de beaucoup l'apprécier donc doit bien y avoir une raison (bon il semble qu'il faille y jouer à plus)!