[Variante] M. Burns dans Villainous!

[Villainous]

Salut!
Je vous propose un sujet assez différent de l’habituel. Nous parlons bien de Villainous, évidemment, mais il s’agit pour moi de vous présenter aujourd’hui un deck que j’ai réalisé pour M. Burns, des Simpsons. Ci-après, un lieu vers un Google Drive où vous pourrez trouver l’intégralité de ses cartes, son livret, royaume, dos de carte, etc.
M. Burns - Traduction française – Google Drive

Le deck en lui-même n’est pas tout récent, mais sa traduction française l’est ! J’ai pour passion d’élaborer des decks pour des méchants qui ne sortiraient, selon-moi, jamais de façon officielle, et j’ai pris l’habitude de tout faire en anglais - la version anglaise du jeu étant mieux documentée sur Internet.

Cela étant dit, je suis curieux de recueillir l’avis d’autres français s’agissant de la formulation des cartes, du vocabulaire employé, de la formulation du livret, etc. J’apprends encore la direction que l’équipe de traduction français a décidé de prendre concernant ce jeu, alors tout conseil ou avis est tout à fait bienvenu. Si vous avez la moindre question sur le deck en lui-même, ou si vous repérez la moindre erreur, n’hésitez surtout pas!

Merci j’ai tout dl je vais tenter d’imprimer et de tester ça

Pour les cartes en double