variantes pour 2 joueur a gang of four????

[Gang Of Four]

slt j aimerai savoir si il existe une variantes pour 2 joueur a gang of four? je sai kon pe jouer a trois mais a 2 ca me semble impossible a moins qu’une personne se soit poser sur le probleme! lol
voila si il en existe une merci de m en faire part!!! sur ce je vous remerci
a+

Essaie en jouant 2 mains chacun.
(mais à mon avis, ça doit manquer un peu d’intérêt)

J’y avais réfléchi à un moment mais je n’ai pas noté le résultat de mes réflexions. Je crois qu’il ne faut pas avoir toutes ses cartes en main dès le début du jeu. De cette manière, le principe du jeu devient une gestion de sa main avec une part d’aléatoire, à savoir les cartes que l’on va piocher au fur et à mesure du jeu.

Je pense que le principe du jeu peut rester le même : un joueur pose une combinaison, le suivant surenchérit avec une combinaison plus forte. Reste à mettre au point la manière dont on doit piocher des cartes pour recomposer sa main, genre : celui qui a posé la plus forte combinaison pioche deux cartes, son adversaire, même s’il n’a rien posé, en pioche une. De cette manière, on rééquilibre un peu le jeu et on ralentit un peu l’effet de “plus je gagne, plus je gagne”. D’où, alors, l’utilité de savoir passer la main en gardant du jeu.