Variantes

J’ai fait ma première variante de jeu et j’ai noté 2 problèmes :P:

- pas possible d’éditer quand on est loggué et qu’on est sur la variante (il faut aller dans l’onglet membre) sauf si j’ai mal vu (je suis ptet assez bien réveillé)
- quand j’édite la variante ça a l’air de se mettre toujours sur l’option “2 joueurs” alors que j’arrête pas de valider “Petit plus”… Je sais pas si c validé ou pas parce que je vois pas où ça apparait après. D’où la…

Question annexe: Cette distinction de variantes est pas utilisé qqpart dans le site (j’ai rien vu sous divers ou ludothèque) ou par exemple, quand on fait un top des tops en sélectionnant “jeux à 2” ça considère aussi les jeux avec variante jeux à 2?

Cher Monsieur Grunt,

Grunt dit:J’ai fait ma première variante de jeu et j’ai noté 2 problèmes :P:
- pas possible d’éditer quand on est loggué et qu’on est sur la variante (il faut aller dans l’onglet membre) sauf si j’ai mal vu (je suis ptet assez bien réveillé)
- quand j’édite la variante ça a l’air de se mettre toujours sur l’option “2 joueurs” alors que j’arrête pas de valider “Petit plus”… Je sais pas si c validé ou pas parce que je vois pas où ça apparait après. D’où la…
Question annexe: Cette distinction de variantes est pas utilisé qqpart dans le site (j’ai rien vu sous divers ou ludothèque) ou par exemple, quand on fait un top des tops en sélectionnant “jeux à 2” ça considère aussi les jeux avec variante jeux à 2?

1/ il y a bien le truc pour éditer depuis la variante, je viens de vérifier…
2/ ha oui, y’a un blème avec le type… je regarde ça demain… Non après demain…
3/ la distinction n’est pas encore utilisé…

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Monsieur Phal dit:1/ il y a bien le truc pour éditer depuis la variante, je viens de vérifier...
2/ ha oui, y'a un blème avec le type... je regarde ça demain... Non après demain...
3/ la distinction n'est pas encore utilisé...

1/ On parle bien de l'encadré grisé (ciseau, poubelle, dossier) directement sur la variante? Parce que j'arrive pas à le voir mais bon c'est pas bien grave... Vais aller prendre un deuxième café :lol:
2/ TODO list, c'est pas pressé au vu du 3/
3/ Ok merci

Cher MOsieur Grunt,

Ok, j’ai fixé, j’ai vu pourquoi et j’ai réparé. C’est le mode “modérateur” qui me le faisait apparaitre :lol: Voilà, normalement vous devez le voir le truc en bas de la variante…

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Ah oui c’est bon maintenant! Merci :D