Bien le bonjour à tous,
Je viens de découvrir le logiciel vassal hier soir…ce logiciel est fantastique et parfait pour tester mon jeu de plateau.
J’ai quasiment réussi à faire ce que je voulais…
Malheureusement, il manque une chose essentielle que je n’arrive pas à effectuer…
Comment donner une action à faire lorsqu’on clique sur un bouton d’action.
En clair à chaque tour je dois disposer 12 cubes d’or à divers endroit de mon plateau…
Comment faire pour créer un bouton action qui, lorsqu’on clique dessus met automatiquement les cubes d’or sur les endroits désiré.
J’arrive à créer le bouton qui apparaît en haut pendant le jeu, mais rien ne se passe lorsque je clique dessus.
Merci d’avance
Un board game geek…
Bonjour,
Et bien tu utilises un Trigger qui déclenche un Global key Command sur tes cubes …
Si la phrase ci-dessus est du chinois pour toi … tu peux me contacter en MP et je peux même te le montrer directement dans ton module de jeu.
Bienvenue dans le monde de Vassal.
Cordialement,
Grégory
J’ai réussi à assigner une action à un bouton…
j’arrive à faire aller un cube d’or de la pile à un endroit donné…
Mais comment faire aller 12 cubes d’or sur 12 endroits différents avec un seul bouton, est-ce possible???
De plus, est-il possible de faire faire une action a 2 cartes qu’on empilerait???
En clair mes jetons représentent des unités. Je voudrais que dès que j’attaque une autre unité (en l’empilant sur le deck ou elle se trouve) les 2 cartes (=unité) se retourne face visible…est-ce faisable?
merci d’avance