[Vassal Factory] La fabrique de Prototypes en ligne ...

Bonjour j’ai cré un jeu de societe,et il a été deposé ,si cela vous interesse ??

Ça y est 8)

Mon proto S-PASS est sur VASSAL, grâce au travail rapide et efficace de soft-bug.

La news FassalFactory
http://vassalfactory.org/index.php?option=com_content&view=article&id=118:s-pass-de-jeremie-caplanne&catid=1:2009

J’en profite pour confirmer à mon tour sa grande maîtrise technique de Vassal: rien ne lui est impossible et il sait ajouter des “petits plus” au jeu (images, sons, fonctionnalités) qui améliore le game play sans franchir la fine limite entre jeu de société sur écran et jeu vidéo.

Lien officiel de téléchargement du module
http://www.vassalfactory.org/index.php?option=com_docman&task=doc_download&gid=63&Itemid=

C’est un jeu de carte léger et rapide (15-20 min) qui peut se jouer à 2, 3 ou 4, seul ou par équipe de deux sur un thème science fiction proche de Star Trek.
Je vous invite donc à télécharger le module pour vous faire une idée du jeu et ainsi, proposer des améliorations ou donner des avis sur ce topic TT consacré à mes protos
//www.trictrac.net/forum/sujet/crazy-pandas-8eme-proto?page=1

Amusez-vous bien :mrgreen:

jacko83110 dit:Bonjour j'ai cré un jeu de societe,et il a été deposé ,si cela vous interesse ??

Oui -
on peut le voir où ?

Rhô, Delve… c’est cheesy à donf, avec des lancers de dés à gogo pour combotter comme des p’tits fous. J’adore.

Après avoir crevé comme un naze 2-3 fois, j’ai réussi à gagner avec une série de gros coups de bol (“chain lightning” sur les 12 kobolds, zap !). C’est simplissime mais plutôt jouissif.

Sans compter que c’est joliment adapté par Softbug. Respect, moi j’dis. :kingpouic:

Bonjour à tous …

Pour les fêtes, je vous propose de découvrir :

Chunky Fighters

Un jeu ou vos combattants sont des dés …

L’auteur propose même des packages à télécharger pour construire les combattants … et les boîtes de conditionnement pour les ranger …

]Set de Base à imprimer et construire

C’est Fun, c’est drôle !

Si un éditeur passe par là …

Joyeuses fêtes à tous !

Grégory

En dépit de tous ses projets en cours, Grégory a prisle temps d’améliorer considérablement le module de mon jeu “Pips” et ce, avec intelligence, efficacité et beaucoup de gentillesse.

Moi je lui dis merci l’artiste, et chapeau bas :pouicbravo:

Je crois qu’il y a un souci avec l’adresse du site et des règles pour pips, ou alors ça ne fait ça que chez moi :?

astur dit:Je crois qu'il y a un souci avec l'adresse du site et des règles pour pips, ou alors ça ne fait ça que chez moi :?

C'est seulement l'heberger de JM Genevey qui fait un contrôle ...

Dans l'attente voici un lien sur les règles en anglais lorsque le jeu s'appelait United Color of Dice :

TELECHARGER ICI

Hello

Ca y est, le module de Panzers est terminé ! Grâce au travail acharné de Soft-bug, vous pourrez désormais jouer via Vassal à une version numérique de mon proto “Panzers !”.

Profitant du passage au virtuel, nous en avons profité pour améliorer l’aspect visuel du jeu, avec de nouvelles tuiles de renforts et un plateau de jeu spécial que je vous laisse découvrir dans la vidéo de présentation réalisée par Soft-Bug (http://www.youtube.com/watch?v=c6qPZGJtkbc)

Je tiens à saluer Grégory pour son professionalisme et sa patience, lui qui n’a pas hésité à remettre son ouvrage sur le métier alors même que tout était quasi-terminé. Ca n’aura pas été une mince affaire, mais ça y est, le module est là, disponible au téléchargement dans la rubrique “protos” de VassalFactory, ou en cliquant directement ici.

J’aurai pour ma part été très satisfait de cette collaboration, qui m’a permis de découvrir la plateforme Vassal et ses applications. Une aide précieuse que celle de Soft-Bug !

Bon jeu à tous ! ;)

J’ai jeté un coup d’oeil rapide au module et WHAOOOOUUUU de toute beauté :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo:

:pouicok: A tous les deux !

Hé bien merci, Astur, ça fait plaisir ! :mrgreen:

N’hésite pas à essayer, ou bien à me contacter pour une initiation en ligne ;)

Bonjour,

Pour fêter nos 1 ans … :^:

Nous souhaitions remercier les auteurs de jeux Français avec qui nous avons pu travailler … sur des réalisations Vassal.

Voici donc un petit répertoire qui pointe sur leur site et leurs créations, afin de leur rendre hommage.

CLIQUER ICI

D’ici le 18 mars, la date officielle des 1 an … nous ajouterons les éditeurs français et les auteurs étrangers …

Soit 40 réalisations Vassal …

Merci à tous … pour votre confiance !

Encore la preuve d’un suivi remarquable de ta part!

Chapeau pour tout le travail abattu. :pouicbravo: J’espère pouvoir re-collaborer avec toi (enfin quand j’arriverais à moins me disperser et à finaliser mes projets :pouicboulet: )

:pouicok: monsieur soft-bug !

Super :pouicok:
Merci pour cette délicate attention :pouicbravo:

Wow… beau travail, chapeau ! Et merci… ;)

Merci ! :china:

J’en profite donc pour remercier les auteurs étrangers car un jeu n’a pas de frontières et les éditeurs avec qui j’ai pu exercer mon “Art Vassal” (directement ou indirectement).

Les auteurs étrangers : CLIQUER ICI

Les éditeurs : CLIQUER ICI

Maintenant, “The Show must go on” et à bientôt pour de nouvelles aventures dans la “Matrice” … :^:

Bravo et merci :pouicok:

Bonjour à tous …

Je vous donne un peu des nouvelles des prototypes Vassal Factory … à savoir que dans 5 jours les Golden Geek Awards vont être décernés VOIR ICI et que dans la catégorie Print & Play, Les dés du débarquement (D-Day Dice d’Emmanuel Aquin, finaliste de Boulogne), Infection Express et Zombie in my Pocket sont les 3 finalistes.

Vous pouvez les tester tous les trois sur Vassal Factory… dans notre section prototypes.

Enfin, je viens de réaliser Island of D 2 de Jack Darwid qui est le précurseur de Adventure of D. IOD 2 est déjà la synthèse de mécaniques ludiques testés depuis 5 ans… sachant que Adventure of D a été lancé en auto-édition à 300 exemplaires … dans l’attente de trouver un éditeur pour ce jeu de 1 à 4 joueurs.

Je vous recommande d’y faire un tour : http://www.hullahop.biz/jackdarwid/AOD/AOD.html

Sinon IOD2 est uniquement en solitaire Sans aucun dé : http://www.youtube.com/user/softbug78#p/u/1/j2mlFwbBVyQ

Merci de vous attention,

Grégory
www.VassalFactory.org

**

Je voulais faire part ici de mon experience de portage de Bastions sur Vassal.

Quand il y a une semaine jour pour jour Monsieur Soft-bug a accepte de creer Bastions sur Vassal j’etais vraiment heureux mais loin d’imaginer qu’il puisse aller aussi vite, faire aussi bien et suivre toutes mes recommendations les plus folles.

(Car j’ai ete super exigent en demandant chaque jour des automatisations un peu partout).

La reactivite de Gregory a ete incroyable (a tell point que je ne suis demande s’il ne travaillait pas avec des millions de chinois ou s’il dormait parfois…)
Le resultat au fil des jours m’a bluffe… si bien que 7 jours plus tard Bastions est nee sur Vassal… Bon il est encore en version Beta et les modes 3,4 joueurs sont en cours de construction mais deja une version 2 joueurs est parfaitement fonctionnelle! En reseau… C’est dingue.

C’est un pur bonheur que de voir son Jeu prendre son envole grace a des personnes comme Gregory qui donnent pour les autres de leur temps… de leur experience.

Je ne sais pas comment le remercier… :pouicbravo: mais je vais essayer de trouver!

Voila le resultat :

Pour mieux voir l’image : http://farm6.static.flickr.com/5001/520 … 8f8c_b.jpg