ça donne envie d’essayer
Tu peux tester le module “Bastions” en le téléchargent de http://www.bastions.fr la version 2 joueurs est jouable, mais je n’ai pas encore fait de guide d’installation, et autre aide a jouer pour la version de Vassal. Je pense faire ces documents semaine prochaine.
Pour jouer tu devras installer Vassal,est qui telechargeable ici : http://www.vassalengine.org/ et double cliquer sur le fichier Bastions.vmod (Note: si le fichier telecharge est un .zip il suffit de le renommer en .vmod)
Hello,
Juste un petit message pour vous souhaiter de bonnes fêtes en espérant que l’année 2012 sera créative …
Courage Mr Popo ! Panzers étant un excellent jeu, il est impossible qu’il ne soit pas édité !
Courage Mr Engel ! Bastions a un public et là encore, il devrait trouver preneur !
Vassal Factory est actuellement focalisé dans le monde du libre et du Print & Play en travaillant directement avec l’équipe de Vassal Engine pour les tests de la future version Vassal …
Nous avons encore dans nos cartons quelques bijoux pour 2012 et nous remercions les auteurs et les éditeurs qui nous soutiennent …
Bonnes fêtes,
Grégory
**
soft-bug dit:Hello,
Juste un petit message pour vous souhaiter de bonnes fêtes en espérant que l'année 2012 sera créative ...
Excellentes fêtes à toi aussi
Et merci d'être aussi patient et disponible avec moi vu tout le travail que je te donne
Je me joint a Astur pour te remercier pour ton soutien, tes aides et conseils… etc…
Je te souhaites aussi de bonnes fetes. Gregory, je ne sais pas si tu sera sur Cannes en Fevrier 2012 mais je pense faire quelques Demos de Jeux en live grace a Vassal. (notaemment grace a un gestionnaire multi-souris on peut faire jouer plusieurs joueurs sur le meme ecran).
Utilisant souvent Vassal pour creer de nouveaux jeux j’aurai d’ailleurs aime savoir ce que nous reserve Vassal pour 2012 histoire d’utiliser pleinement les nouvelles fonctionnalites… Si tu as des news je suis preneur!
soft-bug dit:Hello,**
Juste un petit message pour vous souhaiter de bonnes fêtes en espérant que l'année 2012 sera créative ...
Courage Mr Popo ! Panzers étant un excellent jeu, il est impossible qu'il ne soit pas édité !
Courage Mr Engel ! Bastions a un public et là encore, il devrait trouver preneur !
Vassal Factory est actuellement focalisé dans le monde du libre et du Print & Play en travaillant directement avec l'équipe de Vassal Engine pour les tests de la future version Vassal ...
Nous avons encore dans nos cartons quelques bijoux pour 2012 et nous remercions les auteurs et les éditeurs qui nous soutiennent ..
Bonnes fêtes,
Grégory
Merci, et bonnes fêtes à toi aussi, Grégory !
Bonne fête a toi auss Gregory et merci pour tout!
Bonjour,
Juste pour vous informer que Vassal Factory est de retour. En effet, beaucoup de problèmes techniques et une refonte à zéro a été faite !
Bref, tout cela pour vous dire que vous avez toute la documentation pour créer vous même vos jeux / prototypes sur Vassal.
Et vous pouvez télécharger les jeux / protos … que je remonte petit à petit sur le site !
Merci !
VassalFactory