[Vassal] Full metal planet

Tout est

Faudrait que je sache comme faire pour poster dans les collégues ludiques mais j’ai pas trouvé :pouicboulet:

intéressant, j’aimais bien ce jeu.
Mais je me demande s’il n’a pas un peu mal vieilli

adinx dit:intéressant, j'aimais bien ce jeu.
Mais je me demande s'il n'a pas un peu mal vieilli

Peut être peut il semblait long par moment au vu du nombre de tours (entre 20 et 25) et par rapport au standart actuels mais il est tout de même bien sympa.

A tester ;)

Il y a aussi des pistes là:

http://fullmetalplanete.forum2jeux.com/index.htm

Gaetbe dit:Faudrait que je sache comme faire pour poster dans les collégues ludiques mais j'ai pas trouvé :pouicboulet:

En fait, il faut un badge VIP qui donne accès à un endroit du site fréquenté uniquement par des personnalité du monde ludique, autrement appelé collègues pour poster des news qui ne vont pas en première page mais dans la rubrique idoine.
Bref, il faut supplier et corrompre le grand vilain à coup de tonnes de fraises Tagada.
Note: monsieur 20.100 est peut-être moins cher :lol:

Sinon, on ne vous arrête plus en ce moment sur Vassal ?
Fadest dit:
Gaetbe dit:Faudrait que je sache comme faire pour poster dans les collégues ludiques mais j'ai pas trouvé :pouicboulet:

En fait, il faut un badge VIP qui donne accès à un endroit du site fréquenté uniquement par des personnalité du monde ludique, autrement appelé collègues pour poster des news qui ne vont pas en première page mais dans la rubrique idoine.
Bref, il faut supplier et corrompre le grand vilain à coup de tonnes de fraises Tagada.
Note: monsieur 20.100 est peut-être moins cher :lol:
Sinon, on ne vous arrête plus en ce moment sur Vassal ?

Ou encore me demander de gagner ma place à Guitar Hero.
:kingboulet:

Et Oui on arrête plus, mais c'est pour occuper le temps ;) Hier c'était la soirée Huuue avec A. Ollier et Hervé R. de Blackrock. Soirée super sympa.

Et la prochaine version de Vassal pourrait faire un peu de bruit. Vivement qu'elle arrive d'ailleurs.

Les idées nous en avons pleins, D'ailleurs on "embauche"

Elle fera quoi la prochaine version?
Si ça pouvait se rapprocher de BrettSpielWelt, ça serait bien.

adinx dit:Elle fera quoi la prochaine version?
Si ça pouvait se rapprocher de BrettSpielWelt, ça serait bien.

Quel axe d'amélioration souhaiterais tu voir ???

bah, qu’on puisse voir simplement qui est en train d’attendre des joueurs de tel ou tel jeu. C’est sympa de voir dans BrettspielWelt les images d’un jeu avec le nombre de joueurs qui sont présents et qui attendent.

Gaetbe dit: D'ailleurs on "embauche"

Encore faudrait il réussir à/prendre le temps de l'installer :kingboulet:

Pour Guitar Hero, tu viens t'entrainer quand tu veux, de toutes manières, il va bien falloir qu'on se croise très prochainement :wink:
Fadest dit:
Gaetbe dit: D'ailleurs on "embauche"

Encore faudrait il réussir à/prendre le temps de l'installer :kingboulet:
Pour Guitar Hero, tu viens t'entrainer quand tu veux, de toutes manières, il va bien falloir qu'on se croise très prochainement :wink:

Ah ben tu ne vas pas me faciliter la tâche : j'en ai une à la maison qui ne cesse de me parler de WII depuis quelques semaines. Et je résiste de toutes mes forces. Mais si tout le monde s'y met, cela ne va pas le faire :bonnetpouic:

En gros égoïstes que je suis : Comment je fais pour acheter mes jeux après ???

:mrgreen:

Tu fais comme moi, tu prends une 360, en plus, il y a Catane et Carcassonne sur le Live (t eGuitar Hero est en stéréo) :mrgreen:

Une wii ? pas fou, je n’y aurais jamais accès avec les gamins :lol:

Là on est en plein HS mais ce qui interesse la petite Dame c’est WII sport et autre truc funny. Apparemment ce type de produit devrait être proposer sur 360 d’ici la fin de l’année avec un pendant de la WIImote sur 360.