Vaudoo - la maquette , d'autres testeurs ici?

Y a t’il d’autres personnes du forum qui auraient testé la maquette du jeu et qui pourraient nous donner par mail leurs impressions? Notament sur les Loas…

Tu as l’air bien infomé gama ! :roll:
J’ai lu ici qu’il était question d’une future édition de Vaudou. Tu as des infos sur ce sujet (c’est abondonné, en cours, une date est prévue ?.. etc ) :wink:

c’est quoi vaudou ? :roll:

Moi, j’veux pas balancer mais il y en a qui ne vont pas souvent chez Angelo ! :mrgreen:
ICI

:wink:

rha, mais si j’avais vu, mais c’était pas écrit pareil !
(bon, et j’avais pas tout lu, c’est vrai, parce que le thème me plaît moyen :oops: ).

pak dit:Tu as l'air bien infomé gama ! :roll:
J'ai lu ici qu'il était question d'une future édition de Vaudou. Tu as des infos sur ce sujet (c'est abondonné, en cours, une date est prévue ?... etc ) :wink:

Ben c'est en concours quelque part avec d'autres jeux originaux ;) ...
à prioris la sortie ce serait Octobre, voir Septembre . Le jeu est finalisé et prêt à être édité...
<- L'avatar ne serait il pas le beau plateau bleu plein de tendances ...
§Gama§ dit:
pak dit:Tu as l'air bien infomé gama ! :roll:
J'ai lu ici qu'il était question d'une future édition de Vaudou. Tu as des infos sur ce sujet (c'est abondonné, en cours, une date est prévue ?... etc ) :wink:

Ben c'est en concours quelque part avec d'autres jeux originaux ;) ...
à prioris la sortie ce serait Octobre, voir Septembre . Le jeu est finalisé et prêt à être édité...
<- L'avatar ne serait il pas le beau plateau bleu plein de tendances ...

AU derniere nouvelles, une regle aurait ete rajoutée:
A la 4eme carte magie jouée, le joueur ayant le moins de bougie allumée tire autant de cartes Loa que de joueur, les regardes en garde une et en donne une à chacun des autres joueurs... Je me demande si "Baron Samedi" n'est pas plébicité au tour 4 ... :D
pak dit:Moi, j'veux pas balancer mais il y en a qui ne vont pas souvent chez Angelo ! :mrgreen:
ICI
:wink:
j'ai un doute...
le jeu présenté chez angelo s'appelle "universal voodoo" et le créateur est jérôme bouillonnois.

ici c'est vaudoo et le créateur qui en parle sur ludisphère s'appelle rüdolph...

Pour confirmer Toftof, ce sont bien deux jeux différents. Universal Voodoo présenté sur le site d’Angelo est un proto amené par son auteur pour la première fois à la dernière Gencon.

C’est un petit jeu de déduction où on se triture les ménages qui dure 5 à 10 minutes. On bluffe, on réfléchit, on tente d’intimider les autres joueurs et le meilleur, c’est quand on a toutes les combinaisons pour tuer les autres joueurs et qu’on attend désespérement son tour et que les autres joueurs se plantent :lol:

Que du bonheur !

On a fait au moins 6 parties du jeu à la Gencon et j’ai retourné le cerveau de l’auteur :pouicboulet:

D’ailleurs, un de mes potes a pris l’un des prototypes pour faire connaître le jeu avec l’accord de l’auteur.

re-confirmation !

il y a bien deux jeux : moi c’est universal voodoo et l’autre c’est vaudoo. Et présentement c’est ce dernier qui interresse gama…

accessoirement Thot est un fou sponsorisé par aspirine, un moulin à parole embrouilleur, le eddy murphy des jeux de société !
mais encore merci !

Effectivement, Vaudoo c’est normalement Ludisphère en France.
Si l’editeur n’est pas encore choisi pour Universal, c’est peut etre l’occasion d’editer par la meme maison?

En tout cas voilà un bon theme pour cette année!

junebug dit:re-confirmation !
accessoirement Thot est un fou sponsorisé par aspirine, un moulin à parole embrouilleur, le eddy murphy des jeux de société !
mais encore merci !

Je surconfirme pour le moulin à parole embrouilleur :lol:

Le jeu est très bon dans son genre. Faut dire aussi que c'est tout à fait mon style aussi :lol:

Alors Vaudoo (tout court) testé?