Ca déborde, ça déborde, il me faut de la place. Et comme le cercle de joueurs évolue, certains jeux n’auront jamais la chance de sortir …
Voici la liste des jeux dont je souhaite me séparer :
DUNGEON PETZ - VF, neuf sous blister - 27 €
MAGE WARS - VF, neuf sous cello - 37 €
TASH-KALAR - VF, neuf sous blister - 18 €
OFFRANDES - version française, neuf sous blister - 13 €
ULTIMATE WARRIORZ - VF Pulsar, neuf sous blister - 15 €
LONDON - Version multilingues, neuf sous blister - 20 €
TAJ MAHAL - VF Ystari, neuf sous blister - 15 €
NETRUNNER : extension VRAI VISAGE - neuve, pas ouverte, j’ai trouvé le moyen de l’acheter en double … - 8 €
DESCENDANCE - VF Gigamic, excellent état, 3 parties jouées - 22 €
CHINA - version française, comme neuf - 12 €
CAYLUS MAGNA CARTA - VF, excellent état, trois parties jouées, avec l’extension Ystari Box incluse - 13 €
PETITS MEURTRES ET FAITS DIVERS AU TRIBUNAL - VF, excellent état, 3 parties jouées - 15 €
INTRIGO - VF, excellent état, 2 parties jouées, cartes sous protection, 1e édition Hazgaard - 5 €
MANGE QUI PEUT - VF, excellent état, 2 parties jouées - 10 €
JAMAICA - VF, excellent état, 3 parties jouées - 25 €
NEUROSHIMA HEX + BABEL 13 + DUEL - VF, comme neuf, 1 partie jouée, le tout est rangé en sachets plastique dans la boîte du jeu de base - 30 €
SPACE HULK v3 - VF, comme neuf, seulement dépunché, figurines peintes, mousse de rangement incluse, photos sur demande - 170 €
KEYFLOWER - VF, excellent état, 3 parties jouées - 23 €
L’AGE DES DIEUX - VF, très bon état général, quelques parties il y a très longtemps … - 15 €
BATTLESTAR GALACTICA + PEGASUS - VF, une seule partie du jeu de base, pas touché à l’extension, le tout est dans la boîte de base - 45 €
SAMURAI SPIRIT - VF, neuf sous blister - 15 €
SAN JUAN - VF, excellent état, qq parties jouées, livré avec les cartes de l’extension anglaise “Alea Treasure Chest”, toutes les cartes sous protection premium - 20 €
Envoi possible via Mondial Relay ou Colissimo aux frais de l’acheteur.
Lots privilégiés évidemment, avec remise dans la limite du raisonnable, c’est-à-dire que non, je ne fais pas un jeu gratuit pour un jeu acheté, malgré les demandes.
Remise en mains propres dans les environs de Cherbourg ou, (beaucoup) plus rarement sur Coutances/Coutainville.