[VDS] Betrayal at House on the Hill – 2nd Edition – VO francisée – vendu

C’est vendu, merci.

Salut,

Je vends ma boîte de l’excellent Betrayal at House on the Hill 2ème édition, de chez Wizards of the Coast :
Betrayal at House on the Hill 2nd edition (2013) - Jeu de société - Tric Trac

Le jeu a été complètement francisé, mais en se basant sur les cartes et les aventures de la 1ère édition (la seule francisation avec un rendu vraiment « pro » disponible sur le web quand je m’y suis attelé).

Mais la V1 et la V2 étant similaires à 90%, cela signifie qu’il y a 5 cartes d’objets qui ne sont pas traduites.

Peut-être que depuis ma francisation, ces nouvelles cartes sont-elles maintenant également traduites avec la même qualité, j’avais donné un coup de main à un contributeur TTien pour que ce soit le cas il y a quelques mois (voir le topic sur le jeu dans le forum) ?

Je fournis le jeu avec un lutin de 100 pages rempli d’impressions en VF des 50 aventures et des règles du jeu.

Toutes les cartes sont protégées avec la seule marque de sleeves qui correspondent à leur format original, des  Swan Pan Asia (dispo uniquement en import en gros J)

Le jeu est comme neuf, quelques très très très légères marques blanches sur les arêtes de la boîte (noire).

J’en demande 30 € et je privilégie vraiment une remise en mains propres sur Paris ;)

A très bientôt,

Erwan

MP