Bonjour
A mon tour d’essayer de faire mon nettoyage de printemps …
Je souhaite donc me séparer de :
PANDEMIE + AU SEUIL DE LA CATASTROPHE - ancienne édition française, excellent état, cartes sous protection premium, le tout dans la boîte du jeu de base - 30 €
TASH-KALAR - version française, neuf sous blister - 20 €
CHINA - version française, comme neuf - 15 €
NETRUNNER : extension VRAI VISAGE - neuve, pas ouverte, j’ai trouvé le moyen de l’acheter en double … - 8 €
DUNGEON PETZ - version française, neuf sous blister - 30 €
OFFRANDES - version française, neuf sous blister - 15 €
51e ETAT + THE NEW ERA - VF, très bon état, seconde main, le tout dans la boîte de 51e Etat - 35 €
LAST WILL - version française, neuf sous blister MAIS tout petit renfoncement de la boîte derrière - 20 €
CAYLUS MAGNA CARTA - VF, excellent état, trois parties jouées, avec l’extension Ystari Box incluse - 15 €
CHAOS DANS LE VIEUX MONDE + EXTENSION LE RAT CORNU - VF, neuf sous blister - 55 €
PETITS MEURTRES ET FAITS DIVERS AU TRIBUNAL - VF, excellent état, 3 parties jouées - 16 €
INTRIGO - VF, excellent état, 2 parties jouées, cartes sous protection, 1e édition Hazgaard - 5 €
ULTIMATE WARRIORZ - VF, neuf sous blister - 22 €
MANGE QUI PEUT - VF, excellent état, 2 parties jouées - 10 €
Sinon, niveau goodies/extension, j’ai à dispo :
- Barbe Noire pour Santy Anno ;
- l’extension de Malédiction/Witch’s Brew de l’Alea Treasure Box, en anglais.
Envoi via Mondial Relay ou Colissimo à votre charge, ou remise en mains propres sur Cherbourg ou ses environs. Lots privilégiés évidemment Pas d’échange, comme je disais plus haut, je souhaite faire de la place
Voilà voilà !