[VDS] Descent V1, Drakon V2, Runebound Midnight [réservé]

Salut,
C’est réservé, merci.
Erwan

DESCENT 1ère édition, en VF.
Le jeu est complet et dans un excellent état.
Le livret de règles (et dans une moindre mesure, le guide des quêtes) ont en revanche été beaucoup manipulés, juste en BE.
Plusieurs sets de dés supplémentaires complètent le matériel de base.
Ce lot comprend également le recueil d’aventures « Descent Compendium » en VF et en état neuf.
Prix : 50 €

Extension Runebound 2nd édition : Midnight Expansion VO
http://www.trictrac.net/jeu-de-societe/ … sion/infos
C’est celle avec la fameuse Threat Track, une échelle du destin nettement améliorée.
VO très abordable, de nouveaux personnages très sympas pour compléter les héros d’une partie de Runebound classique, ou un jeu avec plateau, matériel et règles autonomes pour une configuration un joueur vs tous les autres.
Jeu en excellent état, proche du neuf.
Prix : 35 €

Drakon 2ème édition + son extension.

Son extension est incluse, c’est celle-là (sa boîte en carton fin est pliée dans la boîte de base) :
//www.trictrac.net/jeu-de-societe/drakon
Quelques traces d’usures sur la boîte cependant, mais ça reste du TBE. Tout est complet (attention, l’extension propose de jouer avec le dragon, mais ne fournissait pas la base en plastique avec, à prendre sur un autre personnage donc…).
Les règles sont multilingues, et zéro texte sur le matos.
Prix : 30 €

Little Dead Riding Hood, édité chez Twilight Creations en 2005, VO
Un petit OLNI où on se fait des crasses entre petits chaperons rouges, qui doivent arriver en premier chez leur mère grand en se frayant un chemin à coup de flingues contres des loups-garous zombies. J’aime beaucoup ce jeu, mais le fait qu’il soit en VO m’empêche de le sortir avec la plupart des joueurs autour de moi, c’est bien dommage.
Etat excellent.
Prix : 20 €

http://www.trictrac.net/jeu-de-societe/ … hood/infos

Blood Berets, édité chez Descartes en 1993/94 en VF.
Le jeu est en TBE et complet.
3 choses à relever : la boîte est en BE, mais un petit côté présente une déchirure (façon scotch qui aurait été arraché).
Une figurine plastique d’un des méchants a un bout de son bolter cassé.
Et ce n’est pas la règle d’origine format petit feuillet, mais une copie en scan format A4 et de très bonne qualité (imprimée et reliée il y a quelques jours grâce à un pote qui avait encore la règle d’origine).
Prix : 10 €

Je vends enfin mon Risk Seigneur des Anneaux, édité chez Parker début 2000. Il est complètement vérifié et complet, en bon état, boîte avec quelques légères traces d’usure.
Prix : 10 €.

Tunnels & Trolls, édition sortie en 2005 chez Fiery Dragon Productions à l’occasion du 30ème anniversaire du jeu. C’est donc en anglais dans le texte.
Bel objet collector, dans sa petite boîte en métal (petite : 13x18 cm), qui contient :
un carnet à spirale métallique (120 pages), ce sont les règles dite de la 7ème édition
un livret “Alternate Rules” (32 pages)
un livret “Monsters and Magic Book” (20 pages)
3 planches de 24 pions pré-découpés (un petit tiers s’est dépunché tout seul)
une plan quadrillé grand format
un CD-ROM avec plein de goodies (scénario solo Buffalo Castle, feuilles de perso, extensions de règles, et même le jeu “Crusaders of Khazan” en MS-DOS…).
Il n’y a pas les 4 minis d6 qui étaient fournis avec, de mémoire…
Prix : 20 €

A très bientôt,
Erwan