[VDS/ECH] Dungeon Run, Innovation -- 95/92/75

Bonjour,

Je cherche à vendre des jeux qui ne séduisent pas ou plus par ici.
Les jeux sont tous "état neuf" : juste dépunché ou 1 à 3 parties à leur actif si rien n'est précisé.
Prix négociables dans la limite du raisonnable...

Frais de port en sus (sauf mention contraire), comptez 8-10€ en fonction du jeu ou du lot.
Possibilité de lots, d'envoi par la poste ou par Mondial Relay.

Paiements en espèce (remise en mains propres seulement), virement ou paypal (frais à la charge de l'acheteur). Pas de chèques...

A vendre ou échanger

JDS :
- Pickpocket : juste dépunché :arrow: 10€

JDR :
- Ars Magica : excellent état :arrow: 10€

Goodies :
- paravent multi-jeux
- figurine Tréville pour les Mousquetaires
- MRC turquoise pour Rallyman
- MRC vert pomme pour Rallyman
- grappe de 2 figs liche/vampire (Mantic Games)
- carte Juge pour Rattus
- carte Quaxos pour Quarriors
- couvercle signé pour Quarriors


Suite à erreur de livraison de Mayday, j'ai quelques paquets de protèges-cartes "Magnum Silver ultra-fit (réf. 7103)" (70x110) :arrow: 1€ pièce (ou offert sur demande avec un achat)

Suite à une fringale pour les PnP, j'ai tout un lot de jeux à faire soi-même qui n'ont jamais été fait :
- Dungeon Venture (fiche BGG)
- Dungeon Plungin' (fiche BGG)
- Zombie in my pocket (celui-là est fini)
Ils sont tous imprimés sur du papier 210g (imprimante laser couleur) et les plateaux de Dungeon Plungin sont monté sur du carton mousse.
Ils sont à vous contre les frais de port (ou gratuit si vous prenez autre chose).

Recherche uniquement :
Liste complète :arrow: ici (bin oui, c'est plus ergonomique là-bas...).

Je recherche également des goodies pour mes jeux (voir ma ludothèque), et en particulier :
- Rallyman (MRC)
- 7 Wonders (Stevie)
- Thunderstone
- Z Deck pour Agricola
- Jamaica

Comme dit dans le titre, remise en mains propres possible sur Cergy-Pontoise et Magny en Vexin : la plupart de mes boites sont trop grosses pour rentrer dans mon top-case. Pour les "petits" jeux, remise en mains propres possible sur Issy (et une partie du 92) ou Paris (dans une certaine mesure).

Merci de m'avoir lu. Bien à vous.

CycyX


En cours
- Kingdom Builder : 3 parties, avec goodie Capitol :arrow: 32€
- Dungeon Run :arrow: 28€
- Innovation : cartes protégées, insert "maison" pour pouvoir les ranger (insert d'origine dispo) :arrow: 14€
- Scotland Yard (usé, complet, y compris la visière de M. X !) :arrow: 3€
La liste des jeux que j'ai déjà vendu/échangé/donné est disponible sur d'autres posts...