[Vends/Achète/Echange] Sur Paris ou mondial relay

Bonjour, laugh

Je vends

Je vends ces jeux qui sont tous en parfait état et complets, sauf indication contraire.
Possibilité d’échange, voir plus bas.

51ème état Très bon état et complet 9€
Agent Hunter état neuf 5€
Assassin X cartes en bon état mais boite bien blanchie (impression de mauvaise qualité) 3€
Burn in Hell parfait état 10€
Death Maze (1979) Bon état, complet, juste la boite un peu creusée 20€
Dig Mars Complet et état neuf, jamais joué 10€
Frag Gold Edition Très bon état mais manque 2D6 sur 18 (ne gêne pas dans le jeu mais je préfère le signaler) 30€
Hannibal Rome vs Carthage édition valley games 40€
Trivial pursuit édition genius  5€

Uniquement à l’échange:
Dungeon Twister : À feu et à sang Bon état (matos impeccable mais boite un tout petit peu enfoncée dans un coin)
Cubano Plateau hyper hyper fragile et donc cassé dans un angle (photos par mail sur demande) Pas d’envoi pour celui ci, le jeu est bien trop fragile.

J’achète/Je recherche à l’échange

-Sherlock Holmes Detective Conseil: je recherche tous les scénarios additionnels.
-Casus Belli:
afin de compléter ma collection je recherche, à l’achat ou à l’échange, ces numéros
1 à 17, 19 à 31, 33, 35, 52, 55, 66, 67, 79 à 81, 83, 84, 87, 90, 94, 96 jusqu’à la fin (122)
- Livres dont vous êtes le héros
- Dungeons & Dragons: Temple of Elemental Evil
- Sekigahara (GMT)
- de l’ancien (jeux Descartes, Ludodélire etc) mais sinon à vous de me dire ce que vous avez

Remise en mains propres sur paris possible.
Envoi uniquement par Mondial Relay et pas d’envoi pour moins de 20€

Vendus:
Les demeures de l’épouvante vf non dépunché + deux extensions pod la tablette d’argent et saison de la sorcière  [Vendu à Ripperjack]
Horreur à Arkham vf dépunché mais jamais joué  [Vendu à Quidam31]
Horreur à Arkham extension Horreur à Kingsport dépunché mais jamais joué  [Vendu à Quidam31]
Rencontre Cosmique (descartes) bon état  [Vendu à Quidam31]
Graal (magazine) numéros: 5 (x2), 10 3 [Donnés]
Descent 2 : Voyage dans les ténèbres seconde édition vf dépunché mais jamais joué [Vendu à Moustic]
Trivial Pursuit extension genius 2 [Donnée]

Up

Ajout de:
Trivial pursuit
51ème état
Dig Mars
DeathMaze

Je recherche tous les scénarios additionnels pour Sherlock Holmes Detective Conseil

Et ça remonte

Il est temps de remonter petit topic !

Et encore

Up

Remonte remonte