[VDS/ECH] Nb Jeux (Paris) Kaosball, Dungeon Lords etc...

Bonjour,
afin de libérer de la place je vend les jeux suivants, de préférence en main propre sur Paris, sinon par la poste ou mondial relay (frais de port en sus). Réductions possibles pour l’achat de plusieurs jeux !
Pour un échange (plutôt en main propre) je cherche les jeux suivants:
- Five Tribes
- Extensions zombicide (hors saison 3) (chiens ou S2)
- Colt Express (+“plateau”)
- Extension 2 pour Seasons (Path of Destiny)
- Extension Bruges
- Les Chateaux de Bourgogne

Pour une expédition, comptez environ 8-10€ de frais de port pour un colissimo avec un ou deux jeux.
Les titres des jeux sont cliquables et envoient en général sur la fiche tric trac !

–Kaosball–(160€)


N’ayant pas vraiment la possibilité d’y jouer je revend Kaosball, avec 5 équipes supplémentaires, et les Ringers bonus du Kickstarter. Tout est nickel sauf la boite de base qui a eu un accident :( déchirures sur les tranches, réparé au gros scotch transparent, çà tient parfaitement mais c’est évidemment à noter.
L’un des Ringers (Gojira) est (bien) sous couché en noir, La plupart des ringers et les équipes hors Ninja sont encore sous blister.
Le lot est séparable mais je ne vend PAS la boîte de base hors vente du reste… Mais il est possible de ne prendre qu’une équipe ou un Ringer
Contient:
- Kaosball boîte de base
- 5 Equipes supplémentaires: “Shadowvale Ninjas”, “Samaria Barbarians”, “Worsthire Goblins”, “Zombies” (Exclu Kickstarter), “Klockwerks”
- 11 Ringers supplémentaires: Gojira, Zorra, Kong Bad, Gabe, Tycho, Kutulu, Gangsta-Z, Rumblefist, M.A.Z.E, The Warrior, Mr Awesome
- Almanach Kaosball
(tous les ringers sont KS exclusifs, sauf Mr Awesome)
Valeur neuve indicative: Base 85€, chaque équipe 22€, chaque Ringer 10€, soit un total de 305€, sachant que la majorité est KS exclusive
Je vend le lot pour 160€ (Prix KS : 160$+frais et un an d’attente…)
- Waggle Dance (20€)
NEUF sous blister, édition Kickstarter, donc règles en VO & VF et pas de texte sur le jeu. (Prix d’origine ~34€ )

- Mammut (15€)
NEUF sous blister.

- Dungeon Lords Anniversary edition (93€)
VO, version kickstarter donc avec les bonus exclusifs (sauf les quelques promos pour les autres jeux de l’éditeur). Déballé mais en parfait état.
Prix d’origine 108$

- Give it to the King réservé
Provenance Kickstarter, anglais très simple pour les règles et quelques cartes

Légère marque sur la boite (du au transport)
- Les Vents du Nord (12€)
VF comme neuf
Default
- London (17€)
Wallace, excellent état
Default
- Arena Roma II Cartes avec texte en anglais, regles VF (15€)
Default
- Martinique (15€)
Default
- Der Name Der Rose (15€)
Jeu de Stefan Feld, édition multilingues Ravensburger, excellent état

- De Cape et d’Epée (15€) (Rupture éditeur)
Parfait état.

- César et Cléopâtre (15€)
Excellent état

- Elasund (Version allemande, Impression règles&aides de jeu en VF, pas de texte sur les éléments du jeu) (15€)
Default
- Catane Ville & Chevaliers Extension 5-6 joueurs (13€) NEUF

- Dice Town (NEUF sous blister, édition allemande, possibilité de scanner les cartes de la VF que j’ai aussi) (10€)
Default
- Red Hot Silly dragon (réservé)
Default
- Jarmial (neuf) (réservé)
Default
- Le Marché D’Alturien (6€)

- League of Six (12€)
Default
EDIT: Progress, vendu, CW réservé