Bonjour à toutes et à tous!
Voici une (petite) liste de ce que je vends/échange/cherche. Les remises en main propre seront privilégiées, de même que les lots (si vous cumulez, c’est que du bonheur pour moi ^^ !).
Les jeux sont tous complets, en VF et en excellent état, comparable à du neuf (boîte, matériel). Je cherche donc des jeux correspondant à cette description .
VENTE/ECHANGE
- Les Trois Petits Cochons : Excellent état. 15€
- Rattus : très bon état. 15€
- Guilds of Cadwallon : Boîte Kickstarter de base, avec bonus. Neuf, sous cello. 30€
- Lot Heroscape : 2 boîtes de base (boîte en état bon à correct), matériel en parfait état, complètes à l’exception d’une tuile eau pour une boîte. Lot à 50€
- Lot Dreadball : Boîte de base (neuve, sans cello), plus joueur MVP Veer-Myn, plus team Veer-Myn (début d’ébavurage soigneux). En cadeau, 1 tapis de jeu (voir photo), livré en rouleau (main propre uniquement). Lot à 50€
- Lot Ron & Bones : Jeu de base, neuf, avec 15 figurines neuves sous blister, 6 paquets de cartes de personnages, le pack de cartes 12 personnages, 2 sets de décors différents. Lot à 80€
GOODIES
- Cartes promo pour Mice & Mystics (VO)
- mini ext. N°2 pour Tzolk’in
- Key Celeste pour Keyflower
- New Encounters pour Tokaido
RECHERCHE (achat/échange)
- Tigre et Euphrate (édition Matagot)
- Trajan
- Hanabi et Ikebana
- Takenoko
- Descent V1 : Autel du Désespoir
- Amyitis
- Peloponnes VO
- Goodies pour Dungeon Twister
- Goodies Neuroshima Hex (Doomsday Machines, Artillery Outpost, Duel Chain Reaction Cards, Mephisto,…)