[VDS/ECH] Rum&Bones, Terres d'élevage, Istanbul, Smallworld, Sylvion et Xenoshyft

Vends plusieurs de mes jeux par manque de place et/ou de temps pour y jouer.

Smallworld + extensions - Vendu avec les extensions Maauuudits ! + Honneur aux Dames ! + Les Chefs de Small World + L’île du Nécromant + Même pas peur. En excellent état hormis la boîte du jeu de base qui a subi un choc lors de sa livraison (le reste du matériel est nickel).

60€

Agricola Terres d’élevage + extensions - Vendu avec les extensions Bâtiments de Ferme + Plus de bâtiments de Ferme. Excellent état, seulement 2-3 parties au compteur.

33€

Istanbul - Vendu avec le goodie Kebab. Excellent état, seulement 2-3 parties au compteur.

30€


Sylvion - Bon état, quelques parties seulement.

12€

Xenoshyft Onslaught + extensions - Jeu neuf sous cello VO, vendu avec les 2 extensions Psychogenics Lab et Grafting Lab (elles aussi neuves VO et sous cello).

65€

Rum&Bones + extensions - Vendu avec les bonus du Kickstarter + les 2 extensions “La Brise sanguine” et “Mazu’s Dreadful Curse”. Tout est en VO et neuf sous cello, hormis le jeu de base avec lequel j’ai joué 2 parties.

300€

Zombicide Rue Morgue - Je me sépare de certains éléments de ma boîte Rue Morgue, ainsi que du Kickstarter de la saison 3.

Lot 1 - 20€
- 86 cartes équipement VO
- 12 cartes blessures VO
- 9 cartes action d’équipe VO

Lot 2 - 10€
- 8 dés jaune Rue Morgue
- 1 livret de règles VO
- 2 planches de pions
- 11 cartes Tente

Bastian (Ben Stiller - Zoolander), figurine KS exclusive (survivant/zombivant) - 10€

Et quelques petits jeux :
- Mexican Hold’em Poker : 5€
- Panicozoo : 5€
- Tchin-tchin : 5€


Je recherche en échange :
- Splendor
- Patchwork

N’hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressé :wink: