[Vds/Ech] Wargames (Lille et alentours ou poste/mondial)

Bonjour,
à la vente, quelques wargames :
Tokyo Express / Victory game (Tactique/ naval / WW2): jeu conçu pour 1 joueur à la base, avec règles pour le jeu à 2 joueurs. Boite en très bon état, carte comme neuve, complet, pions non clippés (acheté d’occasion mais jamais joué, ni par moi, ni par le précédent propriétaire. Visiblement, le jeu a juste été dépunché et rangé dans l’étagère car la carte est absolument neuve: pas de marques ni de déchirures. Idem pour les aides de jeu et les livrets de règles/scénarios. Jeu depuis longtemps épuisé, très certainement une des dernières occasion de mettre la main dessus à un prix sympa: 50€
NightFighter / GMT (Tactique/ aérien / WW2 ): jeu conçu pour 2 joueurs à la base, mais avec règles pour le jeu en solitaire (surement meilleur dans cette config d’ailleurs). jeu comme neuf, pions encore sur les planches. Acheté neuf en boutique. 20€ ECHANGE
RAF / Decision games 2nd ed (opérationnel/ aérien / WW2 ): jeu conçu pour 1 ou 2 joueurs. En solitaire, possibilité de jouer la Luftwaffe OU la RAF (trop fort!) jeu comme neuf, pions encore sur les planches. Acheté neuf en boutique. 50€
The Hunter / GMT (Tactique/ naval / WW2 ): jeu conçu pour 1 joueur. jeu comme neuf (2 ou 3 parties), pions dépunchés, non clippés. Acheté neuf en boutique. VENDU
Great naval battles: North Sea (Tactique+opérationnel / naval / WW1 ): les combats entre les flottes Allemandes et Anglaises pendant le 1er conflit mondial. Règles très simples, un poil au-dessus d’Axies &Allies Europe par exemple. jeu conçu pour 2 joueurs. Boite en très bon état, carte comme neuve, complet, pions non clippés (acheté d’occasion mais jamais joué, ni par moi, ni par le précédent propriétaire. Visiblement, le jeu a juste été dépunché et rangé dans l’étagère car la carte est absolument neuve: pas de marques ni de déchirures. Idem pour les aides de jeu et les livrets de règles/scénarios. Jeu depuis longtemps épuisé, très certainement une des dernières occasion de mettre la main dessus à un prix sympa: 15€
Axies & Allies Europe / MB (opérationnel / terrestre / WW2 ): A mi chemin entre le wargame et le Risk, tout le monde connait. Règles très simples, jeu conçu pour 2 ou 3 joueurs. Boite en très bon état, carte comme neuve, complet, toutes les figurines y sont (j’ai recompté!!): VENDU
Echange possible . Dans l’immédiat, je pense à:
Star Wars assaut sur l’empire
Dungeon Twister 2 et extensions Dungeon Twister (mercenaires, eau et feu, jeu de base salle blanche, Sylvestres, glaces et goodies)
Earth reborn
Alek