[vds] en mp sur Nancy :Arcadia quest Inferno, zombicide bp et myrmes prix cassés

Bonjour à tous,

A vendre pour me faire de la place et pour faire des heureux : 

-zombicide black Plague en anglais : 20 euros. 
-aracdia quest Inferno + whole Lotta lava + hello of a box+ poison dragon le tout en anglais : 40 euros. 
-myrmes : 10 euros
-startfighter : 5 euros. 

Je pense que les prix sont pas élevés du tout du coup je m’embête pas à faire un envoi, je vous demanderai de passer chercher le tout sur Nancy secteur rue de la commanderie. 

Si je mets un peu de temps à répondre c’est que j’ai pas encore vu votre message je me connecte pas souvent à tric trac en ce moment.

Bonne journée à tous !

Très beaux prix en effet. Je regrette de ne pas être du coin pour une RMP car il y a bien des choses intéressantes. Si d’aventure aucun Nancéen n’était intéressé et qu’il te faille te résoudre à un envoi, tu peux penser à moi ;) 
Renaud

Ça marche ! Je te tiens au courant car pour l’instant je n’ai pas reçu de messages de nancéiens (les prix cassés n’ont pas l’effet escompté pour l’instant :slight_smile: ). 

Je vais attendre une petite semaine et si rien ne se présente je reviens vers toi. Je privilégie le mp car ça va faire un sacré carton (Arcadia quest prend pas mal de place) et que je suis pas mal pris par mon emménagement.

UP avant de me résoudre à un envoi.

MP pour Zombicide et Myrmes