Bienvenue
Tous les jeux sont comme neuf sauf si précision. Par “comme” neuf" j’entends qu’ils ont été dépunché et ont servi de une à trois fois maximum.
Tout est disponible sur Reims pour du main propre. Envoi postale possible (Poste/Mondial Relay) prévoir les frais de port dans ce cas. Vente à l’unité possible mais je privilégie les lots. Remise possible si achat de jeux groupés.
J’ai quelques jeux sans prix que je soumets à votre estimation que vous pouvez faire en toute transparence en commentaire (voir après la liste de jeux avec prix)
10 min to kill 12
Battlestars Galactica 30
Cyclades 30 (si des intéressés, me MP, j’hésite encore…)
EarthReborn 42
Fairy tale 12
Henri I.K l’antre de la folie 3
Hero I.K Le repaire de la liche 3
Heroscape l’ascension des Valkyries 45
Jungle speed
King of Tokyo 16
Le trône de fer Le jeux de plateau 2011 30
Le trône de fer jeux de cartes 15,00
Mr jack pocket 8
Noé 8
Off the dead 12
Rush crush 5
Saboteur 4
Saint Malo 9
Space Hulk Death Angel 15
Spartacus : à game of blood and treachery 28
Steam torpedo pack d’immersion + booster R&D 17
Tribun 25
Tribun : brutus, l’extension 10
Tribun + Extension : 30€
J’ai quelques jeux pour lesquels je n’ai pas fixé de prix. Vous pouvez en faire une estimation en commentaire ou me contacter en MP pour qu’on en discute.
Descent : Le puits des ténèbres Extension Neuf, encore punché, manque que le cello.
Descent : voyage dans les ténèbre (possibilité de prix avec l’extension !)
Doom the board game VF
Dungeon Quest VF , la réédition 2010 : Pas de cartes promotionnel RuneWars
Letters from Whitechapel VO
Space Hulk v3 (2009) VF + 2 grappe complète : une de Space Marines, et une de Genestealers suite retour SAV! . Le jeu est comme neuf, très peu de partie, de mémoire on a donc avec 2 escouades de Marines, voir photo jointe pour les grappes. J’offre avec un numéro WhiteDarf spécial SH.
Grappe supplémentaire de Space Marine et de Genestealer pour Space Hulk V3.