Bonjour !
Je vends des rangements en mousse faits par Folded Space [1] pour le jeu Gloomhaven. J’en ai reçu deux par erreur, j’en revends donc un, complètement neuf, à 25€.
- Je n’ai pas couvert toutes les cartes pour le moment, juste quelques-unes de celles qui servent le plus.
- Niveau satisfaction, les boites sont un peu épaisses, et j’ai l’impression qu’on perd pas mal de place à cause de ça. Mais c’est toujours beaucoup plus pratique que le rangement d’origine. Pour “déployer” le jeu, ça se fait bien vite, vu que tout est déjà à la fois organisé, et à portée de main sans être dans un sachet.
De préférence à venir chercher en mains propres sur Rennes.
Je peux aussi l’expédier, mais il vous faudra y ajouter les frais de port pour un colis de 1,1 kg.
[1] : https://www.foldedspace.net/store/gloomhaven/
Salut,
Je suis intéressé par les rangements pour Gloomhaven
On continue par MP (MP envoyé). Merci.
Quelques images :
[1] : couche supérieure des rangements (sans la carte du monde, les règles et les tuiles, qui vont par dessus)
[2] : couche inférieure ; les cartes encadrées en rouge ne sont pas encore couvertes
[3] : rangement du [2] encadré en rouge, avec les cartes qu’il contient couvertes.
Alors, oui, les rangements sont dimensionnés un peu étrangement… En particulier, pas assez de place pour que toutes les petites cartes soient couvertes. On doit pouvoir en mettre dans la grande boite en haut gauche de la [2], mais bon…
[1]
[2]
[3]
Salut.
Toujours dipo ?
Sauf avis contraire, c’est en cours de vente/vendu, désolé.