JE revends un surplus d’heroscape que j’ai chiné à droite à gauche en brocante et qui finalement n’ont jamais servi. Ce ne sont pas des jeux neufs, ils ne sont pas complets, et je n’ai aucune boite! Les notices sont toutes en anglais (et toutes présentes)
J’ai tenté de faire les inventaires au mieux et voilà ce que ça donne :
- Fortress of the archkyrie : manque juste 2 créneaux et la carte de la forteresse
- Battle for the underdark (jeu issu de 2 boites, donc pas mal de double dans les éléments du décor et les personnages sont tous en double). Manquent 3 shadow tiles, 4 treasure glyphs, les marqueurs de dégat et les dés.
- Swarm of the marro. Manquent les cartes des personnages, les glyphs, tous les marqueurs et les dés.
- un set de personnages de Thora’s vengeance : warriors and soulborgs, sans les cartes
Voilà, je pense qu’il y a quand même de quoi monter pas mal de scénarios, on trouve les cartes facilement sur le net et les dés ben… ça se trouve aussi (quand on n’en a pas)
Je fais l’ensemble pour 40 euros en mp sur la région de VErsailles ou par la poste (attention, ça pèse…). Je pense que c’est correct par rapport au prix de ces jeux neufs!
LOT VENDU