[VDS] Heroquest MB + 2 extensions [vendu]

Vendu…

Salut,
Je vends une boîte d’Heroquest de chez MB (1990), en VF et en TBE général, qui contient tous les éléments de la boîte de base, enrichis des extensions (sans leur boîte d’origine) Karak Varn (complète à 90%) et du Kit Forteresse (état quasi neuf).
Pour ce lot, jeu de base + 2 extensions incluses dans la boîte, je demande 40 €.
Je vais essayer de vous dresser un chek up complet, mais il est bien entendu que je préfère largement un deal en mains propres sur Paris, pour pouvoir tranquillement vérifier tous les éléments avec la personne intéressée.

Figurines (toutes non peintes) :
16 orcs TBE (8 boîte de base + 8 extension Karak Varn)
6 fimirs TBE (3 boîtes de base + 3 extension Karak Varn)
4 guerriers du chaos TBE
2 momies + 2 zombies + 4 squelettes TBE
4 héros TBE
8 lutins TBE + 1 lutin épée recollée + 1 lutin arme cassée et manquante (soit 10 lutins en tout, boîte de base + 1ere extension devraient en fournir 12 au total)
La gargouille a les ailes cassées et recollées
Mobilier complet :
2 tables + 3 coffres + trône TBE (avec petites “barres” de maintien nickel, pour les connaisseurs !)
cheminée + 2 bibliothèques + 1 armoire + 1 tombeau TBE
chevalet de torture BE : un des deux “manches” a son plastique blanchi et il n’y a pas de crâne ni de rat pour enrichir le petit trou prévu à cet effet (5 crânes + 1 rat répartis sur les bibliothèques et armoire + 1 dernier rat sur l’établi en fait)
Autel : bougies cassées et manquantes
établi d’alchimiste : balance collée et cassée
dés :
4 dés spéciaux, état moyen classique (boucliers noirs un poil effacés notamment)
Pions complet, sauf 1 porte secrète manquante :
2 éboulis double
19 éboulis simple (entre boîte de base et extension Karak Varn, il devrait y en avoir 8 + 12, soit 20 au total)
6 oubliettes
Escalier
et donc 3 portes secrètes sur 4 normalement dans la boîte de base
portes complètes :
5 fermées TBE
16 ouvertes TBE
Toutes les cartes sont là et en TBE, le bloc de feuilles de héros est a priori quasi complet
Livre de règles et livre de quête en TBE, écran en BE et fiches de héros cartonnées TBE
Le plateau est en TBE, le pli central marqué.

Extension KARAK VARN :
pour les figs, cf. ci-dessus
Livre de quête état neuf
Il manque 2 pions oubliettes, 1 pion ébouli et un des 4 escaliers courts.
Tous les autres pions sont présents et en TBE
Je rappelle que tout ce matos est inclus dans la boîte de base, il n’y a pas la boîte en carton de l’extension.

Extension Kit de forteresse :
état neuf, mais là aussi, sans la boîte en carton de l’extension en elle-même
Gros bloc de feuille de marque impec, livret neuf, et surtout AVEC LES 4 FEUILLES DE STICKERS COMPLETES !!!
Un dernier point sur l’état de la boîte du jeu elle-même : elle est en état moyen, avec les 4 côtés rescotchés pour le couvercle, et 2 côtés rescotchés pour le “fond”. Ca reste très correct et propre.
Tout est bien rangé en sachets zippés, et enveloppes pour protéger les livrets et planches de stickers.
Si vous avez besoin de précisions, n’hésitez pas par MP.
A bientôt !
Erwan