[Vds] JdP / JcE / Wargames

Pour des raisons de manque de place, de temps (et un peu d’argent, avouons le), je me sépare d’une (grosse) partie de ma collection. Les jeux sont tous dans un état impeccable (je suis très soigneux), pour certains sleevés et / ou triés dans des sachets zip (que je laisse bien entendu). Photos sur demande.

Remise en main propre sur Paris et région parisienne, ou frais de port à la charge de l’acquéreur.

Prix boutique pris à titre de comparaison sur le catalogue Philibert.

Conan (Monolith)

Le jeu de plateau de Frédéric Henry dans l’univers créé par Robert E. Howard. Jeu non déballé, encore sous cellophane.

Lot “base”: Boite de base + king pledge + SG du KS (135$ KS, vendu 140€)
Lot “exclus”: Giants wolves + Vanir Valkyrie + Sabretooth-tiger + Baal Pteor + Black Dragons + Demon of the Earth (67$ KS, vendu 75€)
Lot “commerce”: set de dés supplémentaires + socles colorés + Yogah de Yag + Arbalétriers + Chasseurs de sorcières (73,80€ boutique, vendu 60€).

Soit les trois lots pour 275€ (frais de port estimés Mondial Relay entre 12 et 15€).

Mare Nostrum + extension Atlas (Asyncron)

Les deux boites sont neuves, sont cellophane, jamais ouverte (83,40€ boutique, vendu 80€).

Down in Flames + extension Guns Blazing + extension Wingmen (Dan Verssen Games)

Jeu de cartes simulant les combats aériens de la seconde guerre mondiale sur tous les théâtres (Europe, Pacifique, etc.), et possibilité de jouer en campagne. Les boites ont légèrement souffert mais le matériel à l’intérieur est impeccable (pions non dépunchés, deck de cartes non déballé) (159,75€ boutique, vendu 100€).

Shadowrun Crossfire (Black Book Edition)

Jeu de deck building dans l’univers du jeu de rôle emblématique Shadowrun; jeu ouvert mais jamais utilisé (60€ boutique, vendu 50€).

Commands & Colors Ancients, l’intégrale (GMT)

Le jeu utilisant le système créé par Richard Borg pour simuler les grandes batailles de l’Antiquité. Le lot comprend:

La boite de base 45-65$
Un plateau supplémentaire (pour le jeu au format Epic) 20$
Ext 1 Grèce et Royaumes de l’Est 42-60$
Ext 2 & 3 Barbarians & Civil Wars (encore sous cellophane) 55$
Ext 4 Imperial Rome 60$
Ext 5 Epic (version II) 21$-35$
Ext 6 Sparte 55$

Prix sur le catalogue GMT entre 298$ (pour des précos en P500) et 350$ (prix fort); vendu 300€

Mémoire 44 (Days of Wonder)

Tiré du système Commands & Colors de Richard Borg, jeu sur la seconde guerre mondiale (49€ boutique, vendu 35€).

Tanks (Black Book Edition)

Jeu de figurines simulant des combats de char pendant la seconde guerre mondiale; boite d’initiation incluant 1 Panther et 2 Shermans (ici montés et peints). 26,95€ boutique, vendu 20€.

Horreur à Arkham JcE, vendu. Mais je me doutais qu’il partirait vite.