Opération liquidation avant déménagement. Les jeux sont dans la région de Bruxelles (en Belgique pour ceux qui ont du mal à suivre). Je privilégie les lots. Je privilégie l’envoi en Belgique. Je n’enverrai qu’en Mondial Relay vers la France. Et je n’envoie pas pour moins de 50€. Paiement par Paypal ou virement bancaire. Tous les jeux sont neufs ou quasi (joués une fois au plus), sauf mention contraire.
Deus VF 30€ (joué une fois) Vendu
Troyes VF 30€
Air Show VO 10€
Power Grid Factory Manager VO (pas un mauvais jeu en fait, mais trop léger) 10€
Concept (neuf) 20€ Vendu
RoboRally VF 15€ Vendu
Ora & Labora VF (avec une quinzaine de figs pimpées maisons, en fimo, d’excellent qualité, + tous les marqueurs de ressources!!! Photos sur demande) 40€ Vendu
Le Havre VO + extension Le Hameau VO 25€ Vendu
Dead of Winter VO (édition originale limitée “précommande” avec un perso promo exclusif) 30€ Vendu
Le Signe des Anciens + extension Forces Occultes VF (neuf) 30€ Vendu
Historia (la totale, toutes les extensions, promos, exclus KS, marqueurs bidons en résine. Joué une fois… payé plus de 60€!) 35€
Suburbia + Extension VO (un coin du jeu un peu sali par une banane, et la face avant salie par la signature de l’auteur. Joué une fois par ailleurs. Photo de la boite sur demande) 40€
Et je suis encore prêt à négocier pour tout lot de 3 jeux ou plus. Il en reste pour 210€ au total. Si on vient me chercher le lot, je le laisse à 150€!!! Merci.
François