VDS Lot jeux et figurine Games Workshop

Je vends un lot indissociable de figurines heroïc fantasy de Games Workshop qui ne sont plus produites à savoir :

http://img4.hostingpics.net/pics/952662DSCN2073.jpg

1 boite de ghoules (11)
1 boites de zombies (19 si je compte bien) 
1 figurine métal d’un mago (je sais pas d’où il vient)
2 boites de guerriers du chaos (soit 2 x 3 figurines)
1 boite d’orcs noirs (une dizaine)
2 boite de squelettes (2 x5 dont 5 peintes)
1 boite de snotlings (à monter seulement 2 figurines assemblées)

http://img4.hostingpics.net/pics/596349DSCN2075.jpg

Mis à prix : 80€ + fdp ou remise en main propres sur Perpignan.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
→ SUPER DUNGEON EXPLORE 2 : LE ROI OUBLIÉ neuf avec en FR avec 90% des add-ons du kickstarter (les 10% manquants sont les figurines de von drakk manor qui étaient livrées avec en bonus et dont j’ai fait cadeau à un membre ici)

→ Les 5 extensions en FR toutes neuves : 
- CLAN VOUIVRE.
- LE MANOIR DES VON DRAKK,
- COTE DE PLEUREBRUME ,
- ZOMBIES DE PILOTBOURG,
- VALLÉE ÉMERAUDE

→ Les 2 mini boss et leurs minions :
- GORO et 
- BÉATRICE LA REINE SORCIERE

→ Les personnages sups suivants (tous FR) : 
- JACK L’ÉPOUVANTAIL,
- VANDELLA LA SUCCUBE,
- HÉROÏQUE CANDY, 
- KAELLY MARCHE D’ENFER,
- CAPITAINE R,
- HÉRAUT DE VULCANIS,
- NYAN NYAN
→ bonus : errata imprimés au laser couleur

300€ le tout. Frais de port 15€ et paypal. 

https://www.okkazeo.com/images/photos/annonces/167566.jpg

Si paiement chèque, j’encaisse d’abord puis si non volé, j’envoie après 3 jours, envoi le vendredi après-midi.
Préférence pour remise en propres dans le 66. 

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je vends un Space Crusade incomplet : il manque juste le dreadnought et les dés.
Il y a beaucoup d’autres pièces provenant d’un autre Space Crusade pour remplacer cellesqui étaient abîmées, disons que cela fait 1.5 Space Crusade !  
L’état est moyen pour un jeu qui a 27 ans (photos sur demande), quelques figurines sont peintes (coup de glanzer oblige), d’autres ont déjà subi un premier décapage glanzer.
Si vous l’achetez, y aura un peu d’huile de coude à nettoyer les figurines.
Tout le reste est là : plateaux, pinces d’arrimage, blips en pagaille, fiches & cartes.
Je vends ça 30€. 
Sachant que les dés et les équivalents de dreadnoughts sont sur ebay à petits prix, c’est quand même une bonne affaire.
Par contre, j’envoie pas car j’ai pas de carton assez grand pour emballer et cela va monter le prix.
Á venir chercher sur place, remise en mains propres.

Bonjour, j’ai joué avec un ami, il y a de celà plusieurs années à ce même space crusade, mon fils de dix ans voudrait se mettre aux jdr, mais il lui faut des règles simples pour le moment(trop dispersé). Ce jeu serait parfait selon moi, mais je ne mettrais pas 80 euros dedans mais 40 c’est faisable! Je suis prêt à vous le prendre même si c’est la boîte du jeu qui fait colis:) si on peut éviter c’est bien aussi! désolé de mon message si l’envoi n’est effectivement pas possible