Bonjour
Je souhaiterais revendre les jeux suivants (pas d’échange souhaité, j’ai déjà ce qui m’intéresse et est déjà sorti ) (frais de port mondial relay inclus) (remise en mains propres sur Cherbourg/Nord-Cotentin) :
- Starcraft VF neuf sous cello, 45 euros (pas d’envoi pour l’instant, vu la taille de la boîte, donc si un Cherbourgeois ou un bas-normand était intéressé …)
- Mission Planète Rouge, VF, comme neuf, une partie jouée, 27 euros frais de port inclus
- L’appel de Cthulhu JCE, jeu de base + Secrets d’Arkham + Ordre du Crépuscule d’Argent, tout sous cello, 60 euros frais de port inclus >>> 52 euros frais de port inclus
- Ystari Box, neuf sous cello, 16 euros frais de port inclus
- G8 Game Timer, neuf dans son plastique, 13 euros frais de port inclus
- 1960 Kennedy contre Nixon VF, une partie jouée, excellent état, 27 euros frais de port inclus >>> 24 euros frais de port inclus
- Byzantium VF, neuf sous cello, 22 euros frais de port inclus >>> 20 euros frais de port inclus
- Régents VF, excellent état, 1 partie jouée, 21 euros frais de port inclus >>> 19 euros frais de port inclus
Le lot Mission Planète Rouge + Ystari Box + G8 Game Timer + 1960 + Byzantium + Régents 83 euros frais de port inclus
J’ai aussi des dvds, des cds, et des comics en vo, liste sur demande.
Evidemment, les lots seront prioritaires et entraîneront une remise.
Merci !