[Vds] Netrunner CCG, Hannibal, Brass, Samurai, 1960 ...

Bonjour
Je souhaiterais revendre les jeux suivants (pas d’échange souhaité, j’ai déjà ce qui m’intéresse et est déjà sorti ) (frais de port mondial relay inclus) (remise en mains propres sur Cherbourg/Nord-Cotentin) :

- Lot Netrunner CCG Vf comprenant :
4 decks corpo de 58 cartes
4 decks runner de 58 cartes
Chaque deck comportait 60 cartes, dont 2 rares ; pour varier un peu les parties,
en gardant un minimum l’esprit scellé, j’ai donc en plus :
37 rares corpo (pas de doublon)
34 rares runner (pas de doublon)
Le tout en near mint, et cartes sous protection.
J’en voudrais 40 euros frais de port inclus.

- Samurai de Knizia en VF (jeux Descartes) :
La boîte accuse son âge (traces d’usure, coins blanchis), mais le matériel en lui-même est absolument nickel. Photos sur demande. 27 euros frais de port inclus.

- Starcraft VF neuf sous cello, 45 euros + fdp (qui seraient forcément importants, vu la masse de la boîte, donc, si un Cherbourgeois ou un bas-normand était intéressé …)

- L’appel de Cthulhu JCE, jeu de base + Secrets d’Arkham + Ordre du Crépuscule d’Argent, tout sous cello, 60 euros frais de port inclus

- Ystari Box, neuf sous cello, 16 euros frais de port inclus

- G8 Game Timer, neuf dans son plastique, 13 euros frais de port inclus

- 1960 Kennedy contre Nixon VF, une partie jouée, excellent état, 27 euros frais de port inclus

- Hannibal : Rome vs Carthage, édition Valley Games (VO), neuf sous cello, 47 euros frais de port inclus

- Brass VF, neuf sous cello, 32 euros frais de port inclus

- Byzantium VF, neuf sous cello, 22 euros frais de port inclus

- Régents VF, excellent état, 1 partie jouée, 21 euros frais de port inclus

Soyons fous, j’ai aussi le jeu Catherine sur ps3 comme neuf à 23 euros fdpin, des dvds, des cds, et des comics en vo, liste sur demande.

Evidemment, les lots seront prioritaires et entraîneront une remise.
Merci !