[VDS] Plusieurs gros jeux de plateaux ( Star wars,Blood Rage, LesDemeures... )

Bonjour,

Je vends plusieurs jeux de plateaux, juste ouvert et dépuncher, je n’ai jamais pris le temps d’y jouer, ils sont tous en super état ( j’en ai pris vraiment soin )
Et comme j’ai une collection qui envahit un peu trop il faut que je fasse de la place :slight_smile:

Par contre vu la taille du matos, je préfère uniquement en main propre en Savoie ou j’ai la possibilité de bouger vers Lyon :slight_smile:

Voici la liste des jeux :
Star wars - Armada 50€ VENDU
Add-ons du jeu :
Armada : Frégate d’Assaut Mark II 20€ VENDU
Armada : Destroyer Stellaire Classe Gladiator 15€ VENDU
Armada : Frégate MC30C 15€ VENDU
Armada : Destroyer Stellaire de Classe Impérial 25€ VENDU
Armada : Home One 20€ VENDU
Armada : Escadrons Filous et Scélérats 10€ VENDU
Armada : Raider Impérial 10€ VENDU
Les vaisseaux sont monter avec leur plaque, il n’y a plus les boites, tout est ranger dans la boite d’origine ( cartes, pions etc…)

Star wars : Assaut sur l’Empire 50€ VENDU
Assaut sur l’Empire : Han Solo 5€ VENDU 
Assaut sur l’Empire : Chewbacca 5€ VENDU
Assaut sur l’Empire : Général Weiss 10€ VENDU

Les Demeures de l’Epouvante 45€
Les Demeures de l’Epouvante : L’Appel de la Forêt 40€

Blood Rage 50€ VENDU

MAJ 24/06/16 :

Colt Express 17€
Abracada…Quoi ? 17€
Takenoko 24€
Arctic Scavengers 15€

Je le répète, tout est en super état, proche du neuf, les vaisseaux pour Armada sont en super état aussi, je les ai monter ( je m’en servais pour les exposer ) tout est complet, ils n’ont jamais servis, ils sont juste ouverts et dépuncher. Ils ont pris place sur l’étagère juste après les avoir ouvert et n’ont pas bouger depuis.

Je n’ai pas de photos sous la main, mais vu que nous ferons affaire en main propre, vous pourrez venir les voir sur place et vérifier que tout est en bon état :slight_smile:

Si vous pensez qu’un prix vous parait démesuré pour de “l’occasion” je suis tout ouïe 

Cordialement

MP pour assaut sur l’empire

Répondu :slight_smile:

MAJ et ajout de “petits” jeux de plateaux

MP pour les demeures de l’épouvante : l’appel de la forêt