Bonsoir,
Je souhaiterais vendre tout ce qu’il me reste de ma collection, le tout est en super état, logement non fumeur et tout était au sec, certains n’ont jamais servi.
The island + extension TBE servi 1x 25€
Abyss + extension TBE servi 3x 25€
10’ to kill TBE servi 2x 10€
The adventurers - le temple de chac TBE servi 3x 15€
The adventurers - la pyramide d’Horus TBE servi 1x 15€
Raptor TBE comme neuf jamais servi, juste dépuncher 15€
Loony quest TBE servi 2x 15€
Claustrophobia TBE comme neuf ( sauf un petit côté un petit peu abimé lors de la réception ) jamais servi 50€
Dead of winter TBE servi 1x 30€
Dead of winter TBE La nuit la plus longue jamais servi 30€
Zombie 15’ TBE comme neuf jamais servi, juste dépuncher 40€
Zombicide prison outbreak TBE comme neuf jamais servi, juste dépuncher 50€
Zombicide BE acheté d’occasion, j’ai réparer la boite puisqu’elle était en mauvais état d’un côté, c’est invisible maintenant, tout est complet mais le jeu a pas mal servi avec l’ancien proprietaire 20€
J’ai des photos si vous le souhaitez je peux envoyer tout ça en MP, donc n’hésitez pas si vous voulez vérifier l’état des jeux.
Je procède en priorité en main propre, sinon mondial relay mais je précise que je j’enverrais que pour le lot entier ou pour plusieurs jeux, je n’ai que très peu de temps libre pour me permettre d’envoyer 1 jeu par 1 jeu.
Tout ce qu’il me reste sur les bras avant de partir finira à la poubelle, voilà pourquoi j’aimerais y vendre rapidement pour ajouter cet argent au voyage.
Bonne soirée!
EDIT : Je met à jour le prix pour la totalité des jeux,j’ai baisser le prix pour tous les jeux à l’unité. Toujours priorité au main propre et surtout priorité en lot.
J’ai besoin de vendre très rapidement avant de quitter la France pour partir vivre au Japon.
Mise à jour du topic
Bonjour,
mp envoyé pour différents jeux!
Bonjour,
La remise en main propre se fait où?
Mp
salut
j’attends toujours une réponse à mon mp de la semaine dernière. JE suis toujours intéressé par le lot de 4 jeux…
Bon week end
Coucou,
MP envoyé pour les jeux suivants :
The island + extension
Abyss + extension
The adventurers - le temple de chac
The adventurers - la pyramide d’Horus
Raptor
enfin s’ils en restent quelques un après la rafale de MP au dessus…
en tout cas bon départ !!!
Je l’avais contacté il y a un moment, il avait trouvé un acheteur pour le lot complet, donc à mon avis ne comptez pas trop sur une réponse
Merci pour l’info !!!