Bonjour,
je vends Gloomhaven première édition, complet, en anglais. Sans boite.
Quelques précisions:
- Le jeu a été ouvert et joué, les composants sont en super état.
- Le jeu est complet, rien ne manque. Sauf la boite! Et ouais la boite était gigantesque et ne permettait pas de ranger le jeu une fois dépunché, donc elle a dégagée.
- Les éléments de décors, les monstres et d’autres trucs sont rangés dans une boite de rangement genre plano, super pratique. Vendue avec.
- J’ai initié plusieurs campagnes. Des boîtes ont été ouvertes suites aux progrés effectués, mais elles sont toujours la, refermables, confidentielles! Le tout peut être réinitialisé facilement sauf pour la carte de campagne, des stickers uniques ont été utilisés dessus. C’est facile a décoller mais de la a les réutiliser je pense pas. Les planches de stickers ont été mis a dispo sur internet donc ça peux se réimprimer (et surtout y’a une version PDF interactive de la carte que j’ai fini par adopter perso c’est bien moins galère).
Pas de livraison, je le vends depuis chez moi ou j’inviterais l’acheteur a venir vérifier l’intégrité du jeu. J’habite à Vitry sur Seine à 50 mètres de la gare RER.
120 euros, bien moins cher que le prix que j’avais payé hors circuit kickstarter l’année dernière.
deux images ici, notamment de la boite de rangement utilisée et vendue avec: https://imgur.com/a/L3hyzGR
Aussi a vendre: Unlock 1 (escape), respectivement 18e. Joué et en tbe. Remise en main propre en RP.
mp
Bump
bump avec photos