Salut,
Je vends :
- Space Crusade
détails sur : http://perso.wanadoo.fr/titan_keikomi/space_crusade.html
- Richesses du monde
détails sur : http://perso.wanadoo.fr/titan_keikomi/richesses_du_monde.html
Excellent état. Chacun à 60 euros ou à l'échange.
Salutations,
Thibault
60 euros pour un Richesse du Monde ???
Un "richesses du monde" dans lequel il y a 2 dés blancs et pas un dé blanc et un dé rouge comme dans l'original, ça parait bizarre !!!
Moi j'en donne 3 euros !!!
Ce jeu se vend en moyenne entre 50 et 70 euros sur ebay...
En tout cas bien vu le dés rouge Mais bon c'est vite remplacé ca (surtout si on lui achéte 60 euros, il pourra bien prendre un petit dés rouge)
Finkel dit:Ce jeu se vend en moyenne entre 50 et 70 euros sur ebay...
Je vais vraiment le vendre mon billet de 10 €...
Eh ben, comme l'a très justement souligné Finkel, j'ai regardé les prix sur Ebay. Pourquoi, 60 euros c'est trop cher ? Compte tenu du matériel et du prix auquel il était vendu à l'origine, ça ne me semble pas excessif. Maintenant, je suis ouvert à toutes les offres, y compris les échanges.
Mais 3 euros, mon cher Daguiseb, risque d'être une offre par trop limitée ... à moins de compter 57 euros de frais de port. C'est toi qui vois, hein.
Pour info, Francis vend un Space Crusade sur Ludoccasion à 55 euros et il est sûrement en meilleur état que le tien...
Eh les gars, je trouve limite limite de venir flinguer à tout va.
Thibault vend bien ses jeux au priw qu il veut. Maintenant reste juste à trouver un acheteur...
Bref, quand un jeu est vendu pas cher du tout j aipas ouvenir d avoir vu un Zorro passer par là et rappeler au vendeur qu il pourrait un peu remonter ses tarifs...
Avertir qu on trouve ça cher pourquoi pas, en abuser...
20100 dit:Thibault vend bien ses jeux au priw qu il veut.
Ou il les échange, tâchons de ne pas l'oublier.
MrOrange dit:Pour info, Francis vend un Space Crusade sur Ludoccasion à 55 euros et il est sûrement en meilleur état que le tien...
Thibault dit:Pourquoi, 60 euros c'est trop cher ?
J'avoue que je n'ai jamais surveillé les prix de Richesses du Monde sur ebay, mais j'en vois dans au moins un vide grenier sur 3 ou sur 4 (alors que je n'ai vu que 3 Space Crusade en 6 ans.
Donc, 60 euros pour un RdM, je trouve ça carrément trop cher !
Maintenant, si tu trouves quelqu'un qui est ok pour te le payer ce prix-là, tant mieux. Mais tu auras certainement plus de chances sur ebay que sur TricTrac...
20100 dit:Eh les gars, je trouve limite limite de venir flinguer à tout va.
Thibault vend bien ses jeux au priw qu il veut. Maintenant reste juste à trouver un acheteur...
Bref, quand un jeu est vendu pas cher du tout j aipas ouvenir d avoir vu un Zorro passer par là et rappeler au vendeur qu il pourrait un peu remonter ses tarifs...
Avertir qu on trouve ça cher pourquoi pas, en abuser...
Ouais, quand j'ai vendu mon supergang sur feu ankou à 50€ avec les frais de port (avec ambrouille en +) , y a pas eu foule pour me dire que je me faisais avoir!!!
J'étais jeune et novice ...
Ok, alors 50 euros pour Space Crusade et 20 euros pour Richesses du monde. Ca va ? Tout le monde respire encore ?
Thibault dit:Ok, alors 50 euros pour Space Crusade et 20 euros pour Richesses du monde. Ca va ? Tout le monde respire encore ?
Sérieux, n'écoutes pas les raleurs (moi y compris) et fait ce que tu veux (sauf que RdM à 60€ tu auras du mal à le fourguer ici, alors que Space Crusade, ça doit pouvoir se faire).
C'est clair...
Proposes un prix. Si quelqu'un te contacte, tant mieux. Si personne te contacte, baisse ton prix !
Mmh ... pour l'instant, je ne vous cache pas qu'il n'y a pas foule au portillon. Mais ça ne me dérange pas : je ne suis pas pressé.
En tous les cas, merci les gars pour vos conseils, c'est sympa !
Ben 20 euros pour RdM ça pourrait être OK mais les frais de port vers la Belgique me font peur
Si on se fie à la page de calcul des tarifs de la Poste disponible ici http://www.laposte.fr/produits/courrier/tarif.htm les frais de port en économique seraient de 8 euros pour la Belgique, pour un paquet de 2 kg (je ne pense pas que la boîte excède ce poids). Quelqu'un peut-il infirmer ou confirmer ce calcul ? Sinon, je peux passer à la Poste et demander, mais bon, la poste à Tours c'est une heure d'attente ... je tâcherai d'aller quand même voir demain.
1276 grammes en fait ... 7 euros selon le site de la Poste. Mais j'irai quand même voir demain.
Thibault dit:1276 grammes en fait ... 7 euros selon le site de la Poste. Mais j'irai quand même voir demain.
Non non te déplace pas pour ça, de toute façon je crois que c'est une truc comme ça que j'avais payé chez Descartes pour un coli de moins de 2 kilos donc ça doit être ça.
Bah je réfléchis et on vera