[Vds]Tash-Kalar, Ultimate Warriorz, etc[Rch]Gdies Terra Myst

Bonjour
A mon tour d’essayer de faire mon nettoyage de printemps …
Je souhaite donc me séparer de :
PANDEMIE + AU SEUIL DE LA CATASTROPHE - ancienne édition française, excellent état, cartes sous protection premium, le tout dans la boîte du jeu de base - 27 €
TASH-KALAR - version française, neuf sous blister - 20 €
CHINA - version française, comme neuf - 13 €
NETRUNNER : extension VRAI VISAGE - neuve, pas ouverte, j’ai trouvé le moyen de l’acheter en double … - 8 €
OFFRANDES - version française, neuf sous blister - 13 €
51e ETAT + THE NEW ERA - VF, très bon état, seconde main, le tout dans la boîte de 51e Etat - 30 €
CAYLUS MAGNA CARTA - VF, excellent état, trois parties jouées, avec l’extension Ystari Box incluse - 13 €
PETITS MEURTRES ET FAITS DIVERS AU TRIBUNAL - VF, excellent état, 3 parties jouées - 15 €
INTRIGO - VF, excellent état, 2 parties jouées, cartes sous protection, 1e édition Hazgaard - 5 €
ULTIMATE WARRIORZ - VF Pulsar, neuf sous blister - 22 €
MANGE QUI PEUT - VF, excellent état, 2 parties jouées - 10 €
KORYO - VF, très bon état, une demi-douzaine de parties jouées - 9 €

Sinon, niveau goodies/extension, j’ai à dispo (gratuit avec un jeu ou juste les frais de port à payer):
- Barbe Noire pour Santy Anno ;
- l’extension de Malédiction/Witch’s Brew de l’Alea Treasure Box, en anglais.
Envoi via Mondial Relay ou Colissimo à votre charge, ou remise en mains propres sur Cherbourg ou ses environs.
Lots privilégiés évidemment, avec remise progressive suivant le nombre de jeux.
Pas d’échange, comme je disais plus haut, je souhaite faire de la place :oops:
Je cherche juste les goodies de Terra Mystica (4 tuiles ville et tuile Navigation) si quelqu’un est prêt à s’en débarrasser à un prix raisonnable.
Voilà voilà !