[Vds]Un Monde sans fin, Hawai, Tash-Kalar, Dungeon Petz, etc

Bonjour
J’ai craqué pour Cthulhu Wars, il va me falloir beaucoup, beaucoup de place …
Je souhaite donc me séparer de :
MANILA - version Zoch 2003, neuf sous blister - 25 €
TASH-KALAR - version française, neuf sous blister - 20 €
WIRAQOCHA - version française, comme neuf - 20 €
CHINA - version française, comme neuf - 15 €
THAT’S LIFE - version française, très bon état - 12 € RESERVE
NETRUNNER : extension VRAI VISAGE - neuve, pas ouverte, j’ai trouvé le moyen de l’acheter en double … - 10 € ou échange contre SUR LE HARICOT même état
DUNGEON PETZ - version française, neuf sous blister - 30 €
NJET! - version Goldsieber allemande, très bon état général, coins un tout petit peu blanchis - 7 € RESERVE
HAWAI - version française, neuf sous blister - 27 €
UN MONDE SANS FIN - version française, 2 parties jouées, cartes sous protection - 60 €
OFFRANDES - version française, neuf sous blister - 15 €
BOITE DE RANGEMENT E RAPTOR POUR CARTES MAGIC OU JCE/LCG - “e-Raptor Trading Card Storage Big Box - Wooden” - 35 € RESERVE
J’ai fait des photos de la boîte, fermée, ouverte, et une dernière de mon autre exemplaire avec à l’intérieur l’intégralité de la boîte de base et du 1er cycle de Android : Netrunner. Je n’ai pas spécialement serré les cartes, je pense que la totale actuelle doit prendre maximum 3,5 colonnes sur les 5 disponibles. Le couvercle n’est pas parfaitement plat, mais le tout reste plus que présentable. On parle bien de boîte de rangement, pas de transport, par contre, ou alors il faut faire très attention à ne pas trop pencher la boîte en se promenant …

Envoi via Mondial Relay ou Colissimo à votre charge, ou remise en mains propres sur Cherbourg ou ses environs. Lots privilégiés évidemment ;)
Voilà voilà !