Five Tribes + extension + goodie Dhenim, tout en excellent état : 50 € vente en cours
Lot Warhammer Quest VF + 2 extensions :
-Warhammer Quest: Lair of the Orc Lord (VO)
-Warhammer Quest: Catacombs of Terror (VO)
Les figurines des jeux ont été peintes par un pro, sur le modèle tabletop pour les troupes de base, et finition +++ pour les Héros.
Les tuiles de donjon sont parfois en double, car je suis plutôt maniaque et j’aime quand elles sont bien neuves pour jouer c’est plus sympa. Donc vous pouvez augmenter la taille de vos scénarios.
Toutes les cartes de pouvoir du magicien ont été imprimées sur des vraies cartes du jeu de base, achetées sur Ebay, cela vous permet d’avoir tous les sorts au format carte, de ne pas avoir à feuilleter le livre de règles avancées.
Les cartes des versions VO ont certaines été francisées. De toutes les figurines il ne manque qu’un “rat” qui peut être très facilement remplacé. Certains skavens sont fatigués, par exemple il manque une épée ou un bouclier sur un ou deux perso.
Je peux donner plus de détails en fonction de l’intérêt sérieux de la personne, fournir des photos également bien entendu.
J’ai pas mal d’éléments 3D et des monstres supplémentaires à vendre qui ont été aussi achetés et peints pour le jeu warhammer quest, répondant à la table d’évolution des événements aléatoire du jeu.
Frais de ports importants à prévoir en cas d’envoi par la poste. Sinon en Mains propres en région parisienne. Prix de vente 500€
Tapis 7 Wonders Playmat 18€
Essen the Game 20€
Mare Nostrum + extension Mythologique : 20€ Vendu
Petit up up ^^
Up !
Up
Bonjour
Five tribes est en quel état svp ?
Ah mince j avais pas lu desole