Bonjour à tous,
Ayant décidé de quitter les combats spatiaux pour les assauts terrestres, je me sépare de ma très modeste collection d’X-Wings v2. Les prix ci-dessous sont au détail, mais il y a possibilité de négocier en cas de prise de lot. Frais de port à la charge de l’acquéreur (mais négociable là encore selon le lot).
En me basant sur les prix trouvés ici ou là sur le net, je mets les petits socles à 5€ et les “gros” socles à 15€ pour les figurines v1 (livrées sans les cartes). Les vaisseaux v1 sous blisters sont un peu plus chers. Enfin, les boites sont neuves et encore sous cello.
J’étudie également tout offre d’échange contre des figurines ou des bouquins de la gamme Infinity (Corvus Belli) ou des figurines et des extensions de la gamme Assaut sur l’Empire (FFG).
La liste:
Boite de base X-Wing v2 (sous cello): 25€
Kit de conversion Empire (sous cello): 22€
Kit de conversion Racailles (sous cello): 22€
Flotte rebelle:
X-Wing (sous blister): 8€
B-Wing (classic): 5€
B-Wing (Ace): 5€
Faucon Millenium: 15€
Marine Impériale:
2x chasseurs Tie (sous blister): 8€ l’unité, 15€ les deux
4x chasseurs Tie: 5€ l’unité, 15€ les quatre
Tie Defender (vétéran): 5€
Tie Interceptor (Ace): 5€
Tie Interceptor (Ace - rouge): 5€
Navette de classe Lambda: 15€
Racailles:
Slave One: 15€
Merci de m’avoir lu.
Déjà vendu: Kit de conversion Alliance Rebelle, A-Wing, B-Wing (x2), Tie Bomber (Veteran), Tie Interceptor (Red), Tapis de jeu Deep Kut Studio.
Et dans un tout autre style, je propose le livre de base de la seconde édition des secrets de la 7ème Mer, en VF, par Agathe. Livre neuf, jamais servi.
7ème Mer: 35€
Suite à une première vente, mise à jour de la liste et ajustement des prix.
Petit up.
INTERESSE PAR TA BOITE V2 QUELLES SONT LES MODALITES POUR ECHANGER ?
Hello,
As tu des figurines Infinity ou Assaut sur l’Empire à échanger ? Je te propose de passer en MP pour voir les détails de l’opération.
Bonjour,
Si j’ai bien compris, les B-wing et Tie sont en V1 ?
C’est bien cela. Il s’agit juste des figurines.
Un petit up… toujours en recherche de figs Infinity contre du X-Wings. J’accepte aussi les Euros (pour m’acheter du Infinity !).
J’ai rajouté, pour les rôlistes que cela intéresserait, un livre de base des Secrets de la 7ème Mer, 2ème édition, par Agathe. Le livre est neuf. 35€ + FdP.
Un petit up avant le 15 août !