vegimeeple pour Agricola

arthiev dit:Je pense que l'animal set est prévu pour ceux qui ne possèdent pas la
version française, mais une édition de départ, qui ne contenait pas les
animaux.
Corrigez-moi si je me plante :oops:

Bien vu !

bonjour,

je suis également de la partie pour une commande avec le ou bien les parisiens.

je prendrai donc :
1 vegimeeple
1 wooden family set
8 plastic boxes for agricola cards
2000 euro cards sleeves Elles sont dans miscellaneous extras à 24 livres

merci je t’envoie un mp pour les modalités

Bonjour,

J’en suis aussi (sur Paris).

J’envoie un MP avec mes coordonnées et ma commande.

Merci!

fellow

Alors pour les parisiens (banlieue comprise)
je me propose d’être le destinataire de la commande pour éviter des frais de port inutiles.

La commande est toujours d’actualité ?

Si je lis correctement, les “wooden family sets” contiennent uniquement les 5 personnages d’une couleur.
Si on veut le matos pour 5 joueurs, il en faudrait donc 5 (soit 40 pounds).

Ce n’est pas l’impression que ca me laisse car il est indiqué qu’ils sont dispos dans 5 couleurs et je ne vois nulle part où est indiqué la dite couleur …

bigsam dit:Si je lis correctement, les "wooden family sets" contiennent uniquement les 5 personnages d'une couleur.
Si on veut le matos pour 5 joueurs, il en faudrait donc 5 (soit 40 pounds).

Sets of 5 wooden farmers families

Donc on a un ensemble de 5 familles de fermiers en bois.

Je ne pense pas qu'il faille dépenser 40£, ça ferait beaucoup

Wooden Family Set Preorder £ 7.99 (singulier)

Sets of 5 wooden farmers families, they will be 5 different colors. (pluriel)

Pour moi, un set c’est 8 livres, et c’est 5 “figurines”, mais ils préviennent qu’il y aura plusieurs sets, un dans chacune des 5 couleurs.
renseignez-vous avant si vous êtes interessés. :wink:

Je leur ai envoyé un mail

la commande est toujours possible jusqu’à demain soir inclus, je vais l’envoyer après au site pour avoir son prix
je vais actualiser la liste en première page, merci de vérifier si c’est à jour et me donner votre adresse si il y a un manque.
Dès réponse du site, je vais envoyer à chacun un mail avec le montant à payer, avec sa part de frais de port de la boutique à chez moi + les frais d’expédition pour arriver jusqu’à chez vous, je passerais la commande qu’à reception de tous les réglements par chèque

bonne soirée et meilleurs voeux

cordialement

Pour info

There are a total of 25 family members provided (5 sets of 5).
Thank you,

Andrew Wood
Sales Manager
Board Game Extras
www.boardgameextras.co.uk

Pour ceux qui ne sont pas ami avec l’anglais : 5 familles de 5 meeples

hidden dragon dit:la commande est toujours possible jusqu'à demain soir inclus,

oups
in extremis, je t'ai envoyé un mp :oops:

Pareil, si Axelnat peut recuperer ma commande sur Paris c’est encore mieux. :mrgreen:

Mp envoyé, idem que les autres parisiens, si alexnat peux récupérer ma commande se serais sympa !!

bonjour,

Pas de soucis pour récupérer les colis de TOUS les parisiens et banlieusards.
Vous m’envoyez un mp avec un téléphone ou vous joindre et nous trouverons un lieu et une date où nous rencontrer.

Les Wooden Family Set ne seront dispos début février.

Je vais passer commande dans mon coin pour éviter de ralentir la commande (si des personnes sont interressés, mp-isez moi !)

Benjamin

Si quelqu’un descend sur Cannes… il pourrait me passer mon paquet là-bas… :pouiclove:

bonsoir à tous,

désolé de ne pas avoir donné de nouvelles depuis quelques jours mais des petits problèmes de santé m’ont retardé, j’ai fait le point sur toutes les commandes, merci de vérifier pour chacun et de m’envoyer un MP en retour avec une adresse mail pour la suite des infos, merci aussi de le confirmer le maintient de votre commande à ceux à qui j’ai envoyé un MP pour dire que je ne commanderai pas les wooden family set car ils ne sont pas dispo en janvier.

j’attends les réponses et dès confirmations je vais envoyer la commande totale au site afin de connaitre son prix et de là je vais vous envoyer par mail le prix à payer par chèque.
pour les frais de port de chez moi à chez vous, je vais attendre d’avoir la commande chez moi, faire les paquets et après je vous donnerai le prix

bon week end
cordialement

On lit ça en page 1 :

pour les "wooden family, il n’y a que 5 figurines par set et non pas 25

Et ça en page 3:
There are a total of 25 family members provided (5 sets of 5)

Quid?!?