GregyFun dit:On lit ça en page 1 :pour les "wooden family, il n'y a que 5 figurines par set et non pas 25
Et ça en page 3:There are a total of 25 family members provided (5 sets of 5)
Quid?!?
La seconde est la bonne : 5 famille de 5 fermiers
GregyFun dit:On lit ça en page 1 :pour les "wooden family, il n'y a que 5 figurines par set et non pas 25
Et ça en page 3:There are a total of 25 family members provided (5 sets of 5)
Quid?!?
Ok merci, par contre, je vais effectivement attendre qu’ils soient dispo pour passer commande… Il y aura peut-être une seconde vague de commande le moi prochain…
GregyFun dit:Ok merci, par contre, je vais effectivement attendre qu'ils soient dispo pour passer commande... Il y aura peut-être une seconde vague de commande le moi prochain...
the_real_hnk dit:GregyFun dit:Ok merci, par contre, je vais effectivement attendre qu'ils soient dispo pour passer commande... Il y aura peut-être une seconde vague de commande le moi prochain...
C'est ce que je propose quelques messages au dessus
c’est bien cela, il existe 25 figurines (5 part couleurs)
il faut donc commander 5 sets pour les avoir toutes
hidden dragon dit:c'est bien cela, il existe 25 figurines (5 part couleurs)
bonsoir à tous,
je viens d’envoyer la liste des articles à commander (celle en première page de ce post) au site afin de connaitre son prix, dès reception de sa réponse, je vais vous contacter individuellement pour vous donner le montant à payer
the_real_hnk dit:hidden dragon dit:c'est bien cela, il existe 25 figurines (5 part couleurs)
Non ce n'est pas cela, 1 set c'est 25 figurines dixit le tenancier de boardgameextra
si la commande des familles de fermiers se fait, ca m’interresse.
bonsoir à tous,
je suis toujours dans l’attente de 5 reglements pour cette commande groupée, je ne vais pas pouvoir passer la commande sans avoir l’ensemble des reglements…
cordialement
allez les retardaires on se dépêche svp!!!
hidden dragon dit:bonsoir à tous,
je suis toujours dans l'attente de 5 reglements pour cette commande groupée, je ne vais pas pouvoir passer la commande sans avoir l'ensemble des reglements...
cordialement
argh, et ben voilà, je vais m’excuser publiquement, mais je suis de ceux qui sont en retard…
Voilà ce que c’est de faire plusieurs choses à la fois!!
Je fais ça aujourd’hui… et j’espère que ça n’empêchera pas la commande!!!
désolé
Chifoumi
Chifoumi dit:argh, et ben voilà, je vais m'excuser publiquement, mais je suis de ceux qui sont en retard...
Voilà ce que c'est de faire plusieurs choses à la fois!!
Je fais ça aujourd'hui... et j'espère que ça n'empêchera pas la commande!!!
désolé![]()
Chifoumi
grandmaitre dit:
pour ta peine je vais te la garder chez moi un peu plus longtemps que prévu! manque de sommeil en ce moment![]()
Kouynemum dit:hidden dragon dit:bonsoir à tous,
je suis toujours dans l'attente de 5 reglements pour cette commande groupée, je ne vais pas pouvoir passer la commande sans avoir l'ensemble des reglements...
cordialement
ce qui aurait été pas mal, c'est qu'au fur et à mesure, tu accuses réception aux expéditeurs de leurs réglements.
hidden dragon dit: je viens de noter la reception des reglements devant chaque commande en page 1
Kouynemum dit:hidden dragon dit: je viens de noter la reception des reglements devant chaque commande en page 1
merci à toi![]()
et pis, comme ça, on sait à qui il faut adresser le plus violemment nos figues les plus molles
je vais faire un classement pour les 5 derniers
je mise une caisse de méga molles sur le Deck