vegimeeple pour Agricola

GregyFun dit:On lit ça en page 1 :
pour les "wooden family, il n'y a que 5 figurines par set et non pas 25

Et ça en page 3:
There are a total of 25 family members provided (5 sets of 5)

Quid?!?

La seconde est la bonne : 5 famille de 5 fermiers

Ok merci, par contre, je vais effectivement attendre qu’ils soient dispo pour passer commande… Il y aura peut-être une seconde vague de commande le moi prochain… :wink:

GregyFun dit:Ok merci, par contre, je vais effectivement attendre qu'ils soient dispo pour passer commande... Il y aura peut-être une seconde vague de commande le moi prochain... :wink:

C'est ce que je propose quelques messages au dessus :wink:
the_real_hnk dit:
GregyFun dit:Ok merci, par contre, je vais effectivement attendre qu'ils soient dispo pour passer commande... Il y aura peut-être une seconde vague de commande le moi prochain... :wink:

C'est ce que je propose quelques messages au dessus :wink:

Oups j'étais passé à côté.
Ecoute à priori ça m'intéresse aussi alors.

c’est bien cela, il existe 25 figurines (5 part couleurs)
il faut donc commander 5 sets pour les avoir toutes

hidden dragon dit:c'est bien cela, il existe 25 figurines (5 part couleurs)

Non ce n'est pas cela, 1 set c'est 25 figurines dixit le tenancier de boardgameextra

bonsoir à tous,

je viens d’envoyer la liste des articles à commander (celle en première page de ce post) au site afin de connaitre son prix, dès reception de sa réponse, je vais vous contacter individuellement pour vous donner le montant à payer

the_real_hnk dit:
hidden dragon dit:c'est bien cela, il existe 25 figurines (5 part couleurs)

Non ce n'est pas cela, 1 set c'est 25 figurines dixit le tenancier de boardgameextra

Ca m'intéresse encore plus alors ;)

si la commande des familles de fermiers se fait, ca m’interresse.

bonsoir à tous,

je suis toujours dans l’attente de 5 reglements pour cette commande groupée, je ne vais pas pouvoir passer la commande sans avoir l’ensemble des reglements…

cordialement

allez les retardaires on se dépêche svp!!!

hidden dragon dit:bonsoir à tous,
je suis toujours dans l'attente de 5 reglements pour cette commande groupée, je ne vais pas pouvoir passer la commande sans avoir l'ensemble des reglements...
cordialement

ce qui aurait été pas mal, c'est qu'au fur et à mesure, tu accuses réception aux expéditeurs de leurs réglements. :)

argh, et ben voilà, je vais m’excuser publiquement, mais je suis de ceux qui sont en retard…
Voilà ce que c’est de faire plusieurs choses à la fois!!
Je fais ça aujourd’hui… et j’espère que ça n’empêchera pas la commande!!!

désolé :oops:

Chifoumi

Chifoumi dit:argh, et ben voilà, je vais m'excuser publiquement, mais je suis de ceux qui sont en retard...
Voilà ce que c'est de faire plusieurs choses à la fois!!
Je fais ça aujourd'hui... et j'espère que ça n'empêchera pas la commande!!!
désolé :oops:
Chifoumi

pour ta peine je vais te la garder chez moi un peu plus longtemps que prévu! manque de sommeil en ce moment :kwak: :mrgreen:
grandmaitre dit:
pour ta peine je vais te la garder chez moi un peu plus longtemps que prévu! manque de sommeil en ce moment :kwak: :mrgreen:

ouaip, comme tu dis...

il est bien renseigné, le monsieur...

... ah non, suis-je bête, il a bonne mémoire... :pouicboulet:
Kouynemum dit:
hidden dragon dit:bonsoir à tous,
je suis toujours dans l'attente de 5 reglements pour cette commande groupée, je ne vais pas pouvoir passer la commande sans avoir l'ensemble des reglements...
cordialement

ce qui aurait été pas mal, c'est qu'au fur et à mesure, tu accuses réception aux expéditeurs de leurs réglements. :)

je viens de noter la reception des reglements devant chaque commande en page 1
hidden dragon dit: je viens de noter la reception des reglements devant chaque commande en page 1

merci à toi :wink:

et pis, comme ça, on sait à qui il faut adresser le plus violemment nos figues les plus molles :twisted:
Kouynemum dit:
hidden dragon dit: je viens de noter la reception des reglements devant chaque commande en page 1

merci à toi :wink:
et pis, comme ça, on sait à qui il faut adresser le plus violemment nos figues les plus molles :twisted:

oups, pourvu que j'sois pas l'dernier, les figues molles, ça m'a jamais attiré... :pouicboulet:

je vais faire un classement pour les 5 derniers :wink:

je mise une caisse de méga molles sur le Deck :mrgreen: