comperta dit:tu crois que tu pourras expédier avant le week end prochain la commande pour les parisiens ? je me rends au salon du jeux, donc pourquoi ne pas se retrouver là-bas pour finaliser cette commande ?
j'ai envoyé un mail et un mp aux retardataires, et je vais envoyer les deux commandes groupées lundi matin, ceci afin de ne pas pénaliser les personnes ayant déjà payé depuis plusieurs jours.
Donc d'ici mardi/mercredi cela devrait arriver.
Bon week-end. Cordialement.
Cédric.
ps : j'ai testé, jeudi, une partie d'agricola avec et c'est très sympa
laisse moi un mail cédric pour que j’invite le ou les retardataires à t’envoyer le règlement. Je serai donc au salon du jeu le week-end prochain pour une livraison. Je ne sais pas encore si j’y serai le samedi ou le dimanche.
ouaip, c’est assez compliqué vu que je suis en déplacement… et pas sûr d’être au salon du jeu… pas grave, grandmaitre viendra jouer à la maison pour la peine…
Chifoumi dit:ouaip, c'est assez compliqué vu que je suis en déplacement... et pas sûr d'être au salon du jeu... pas grave, grandmaitre viendra jouer à la maison pour la peine...
ça roule ma poule, les beaux jours arrivent, je garde ta commande au chaud, fais moi signe qd tu es dispo
toutes le commandes sont parties depuis lundi dernier, j’ai envoyé un mail à grand maitre et alexnat pour donner le contenu à répartir à chacun le montant des frais de port, voici un point sur les règlements :
- herard : commande expédiée le 16/04 - grand maitre : commande expédiée le 20/04 - magic : commande expédiée le 20/04 - alexnat : commande expédiée le 20/04 - comperta : commande expédiée le 20/04 - fellow : commande expédiée le 20/04 - deckard : commande expédiée le 16/04 - dicapa : commande expédiée le 20/04 - kouynemum : commande expédiée le 11/04 - isa550 : commande expédiée le 20/04 - vu hai : commande expédiée le 20/04
en attente du règlement, mais quand même envoyées :
- ynys : commande expédiée le 20/04 - chifoumi : commande expédiée le 20/04
Avis aux parisiens, je serai au salon du jeu dimanche et non les 2 jours. Laissez moi vos coordonnées téléphoniques svp pour un contact sur place plus aisé.
Alors là il y a un petit souçi. Je n’ai toujours pas été livré du colis. Cédric n’y est pour rien. le colis est bien arrivé à PARIS mais le transporteur l’a bloqué au centre de tri de CHARENTON. Il est impossible pour un particulier de réceptionner un colis sur place. Ils sont passés le 22 chez moi mais n’ont pas laissé d’avis et ils doivent repasser aujourd’hui c’est entre autre pour cette raison que je ne suis pas au salon aujourd’hui. Il est maintenant 15h00 pratiquement et toujours aucune nouvelle. A mon bureau de poste Ils me disent qu’il est POSSIBLE que le livreur ne passe que le 29 avril d’après leurs données.
Je vous informe si je reçois la commande ou non cet après midi.
eh bien non ! bad news, pas de nouvelles du transporteur et pas plus d’avis de passage dans ma bal. je vous tiens au courant. Je serai sur le salon dès 10H.
pas de meeples en vue ce matin non plus et toujours pas d’avis de passage. Visiblement ils risquent de repasser le 29. En tous cas, je vous tiens au courant dès que j’ai des nouvelles.
Par ici les bonnes nouvelles ! ca y est j’ai le colis. par contre, serait-il possible à toutes les personnes ayant déjà reçu leur colis d’en vérifier le contenu. En effet, j’ai un pion manquant (un grains) et j’ai un pion EN TROP (un meat). Merci à tous
Pour les parisiens, nous ouvrirons les paquets ensembles et les vérifieront.
alexnat dit:Par ici les bonnes nouvelles ! ca y est j'ai le colis. par contre, serait-il possible à toutes les personnes ayant déjà reçu leur colis d'en vérifier le contenu. En effet, j'ai un pion manquant (un grains) et j'ai un pion EN TROP (un meat). Merci à tous Pour les parisiens, nous ouvrirons les paquets ensembles et les vérifieront.
alexnat dit:Par ici les bonnes nouvelles ! ca y est j'ai le colis. par contre, serait-il possible à toutes les personnes ayant déjà reçu leur colis d'en vérifier le contenu. En effet, j'ai un pion manquant (un grains) et j'ai un pion EN TROP (un meat). Merci à tous Pour les parisiens, nous ouvrirons les paquets ensembles et les vérifieront.
suite au message d'alexnat, merci de vérifier le contenu de vos colis et de me dire avant lundi 04/05/09 si il faut faire un demande au site